Forums 501st French Garrison

Version complète : Mesures de l'armure Sandtrooper - RS Props
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !
 
Alors voilà, j’ai acheté mon costume de Sandtrooper chez RS Props. Storm3
J’ai donc pris mes mensurations, mais avant de leur communiquer je souhaitais avoir un retour de celles et ceux qui ont déjà commandé chez eux.
Sachant que je vais de toute évidence grossir, mincir ou me développer musculairement tout au long de ma vie Arrow 
j’aimerais connaître leur marge en terme de centimètres afin de savoir si je vais encore rentrer dans mon armure après avoir pris 5 kilos par exemple.

Leur secrétaire m’a dit que leurs costumes n’étaient pas ajustables, donc j’imagine que vous comprenez que pour un achat aussi conséquent… je n’ai pas le droit à l’erreur.
 
Mes amitiés à vous habitants de Coruscant. 
hello
j'avais rajouté 1 cm sur toutes les mesures

l'amure me va niquel actuellement
ya de la marge au niveau du corps, c'est plus les biceps qui peuvent etre serré si tu prévois de faire de la muscu
concrétement l'armure est plus serré au niveau des bras
tu as de la marge au niveau des cuisses et les tibias ont des attaches élastiques
Salut,

Je confirme les dires d'Archangel, l'armure te laisse une marge de manœuvre si tu prévois 1cm de marge. L'armure n'étant pas de base très près du corps, tu auras plus d'aisance à la portée si ton gabarit fluctue Wink

Cdt