Forums 501st French Garrison

Version complète : Kylo Ren TROS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Mon Kylo Ren version TROS en progression,  il reste encore pas mal de modifications à faire, mais il est en bonne voie !
Qui va doucement, va sûrement !
Si tu as des questions et conseil n'hésite surtout pas mais ça semble bientôt être bon pour nous rejoindre !
(08-08-2023, 18:30)guilz a écrit : [ -> ]Qui va doucement, va sûrement !
Si tu as des questions et conseil n'hésite surtout pas mais ça semble bientôt être bon pour nous rejoindre
Je me suis vachement renseigné sur ce kylo donc pas de soucis ! Mais hâte de le finir ! Il me manque pas grand chose
Je comprends, quand ça arrive pièce par pièce, on est impatient.
Mais la patience est récompensé quand on est fier de porter la tenue, de faire un trooping tous ensemble et de se retrouver pour partager et diffuser notre passion !
(08-08-2023, 23:37)guilz a écrit : [ -> ]Je comprends, quand ça arrive pièce par pièce, on est impatient.
Mais la patience est récompensé quand on est fier de porter la tenue, de faire un trooping tous ensemble et de se retrouver pour partager et diffuser notre passion !

Oui c'est clair ! Il me reste la plus grosse pièce à prendre encore