Forums 501st French Garrison

Version complète : Bikerscout @home
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
Apres 3 long mois d attente et quelques surprises a l arrivée ,mon costume de scoot trooper de chez RS est enfin a la maison.
Hier jai partagé mes premières photos avec Paul Et Yass pour avoir leurs avis qui est tres important pour moi.
Grace a eux et surtout a Paul et son fils j avais pu m initié a l armure de notre éclaireur préféré .
Il ne me reste plus qu à m occuper de la validation et je pourrais  bientôt trooper avec vous
Nous serons deux a vous rejoindre puisque mon epouse a choisit d etre un Officier de transport. 
Au plaisir de vous rencontrer prochainement 
Greg
Salut Greg !
Tu aimes la nature, tu aimes les arbres, c'est ça aussi la vie de Scoot Trooper !
Normalement, même si parfois avec RS, qui se trouve outre manche on a des surprises grâce à la douane, c'est une valeur sûre.
Normalement, tu n'as plus qu'à la mettre, faire les photos nécessaires et nous envoyer tout ça en suivant bien la procédure.
Patience cependant, nos membres chargés de la validation sont peut-être en vacances, ça peut prendre quelques semaines pour être validé.
Félicitations à toi en tout cas pour rejoindre les éclaireurs et et la garnison française !
Merci a toi Smile
Bienvenue parmi nous Greg !
Effectivement, la validation ne devrait pas poser de problème...
Merci a toi Wink