Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Lucas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 

Je m'appelle Lucas, j'habite dans le Var 

Je suis fan de Star Wars depuis 24 ans, 
J'ai acheté une Mazda mx5 dans le but de m'en servir de N1 starfighter. Je l'ai conduite jusqu'à Séville et j'irai à la villa de Balbianello en août.
Il est temps pour moi de construire un costume de clone (phase I) 

Je parcours les différents topics d'information à ce sujet mais si vous souhaitez m'indiquer comment acheter les éléments nécessaires je suis preneur de tous vos conseils éventuels 

Si un groupe de clones se trouve en région PACA j'aimerais également en contacter ses membres, 
Merci, 
Lucas Giraud
Bienvenue Lucas.
(13-07-2023, 03:23)Flykiller a écrit : [ -> ]Bienvenue Lucas.

Merci  Clone
Salut Lucas.

Je suis sur Aix-en-Provence.
tu mesure combien ?
Pour ton armure de clone, regarde sur le net, tu trouveras ton bonheur. (clone trooper armor kit).
Pour le montage de celle-ci je pourrais te conseiller car moi même ayant porté cette armure ( clone 501st), je connais les combines des différents montages de la bébête.
(17-07-2023, 10:15)poltrooper13 a écrit : [ -> ]Salut Lucas.

Je suis sur Aix-en-Provence.
tu mesure combien ?
Pour ton armure de clone, regarde sur le net, tu trouveras ton bonheur. (clone trooper armor kit).
Pour le montage de celle-ci je pourrais te conseiller car moi même ayant porté cette armure ( clone 501st), je connais les combines des différents montages de la bébête.

Salut  ,
Je suis vers Brignoles, donc vraiment pas loin d'Aix en Provence, je serai heureux d'écouter tous tes conseils pour ce projet !
je mesure 1m80, ce qui facilite les choses ;
J'ai passé commande pour une armure et un casque d'ARC Trooper phase I, ce qui me permettra de passer facilement d'un ARC Trooper à un Clone Commander en ajustant le nombre d'accessoires :
https://databank.501st.com/databank/Cost..._Basic_ARC

-Lucas