Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Vador ROTJ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Un grand merci à tous pour votre aide, à force de discussions, tous les éléments sont en commande ou vont l'être pour réaliser ce projet, costume/ capes en Argentine, casque et armure avec Benoît, et aujourd'hui contact fructueux avec Portumac pour ceinture et chest box. Je serais en Floride en août et je devrais les récupérer directement auprès d'eux, c'est cool.

Restera la difficile étape de la validation avant la fin de l'année, pour voir si je pourrais servir avec vous ou si ça restera un accomplissement voulu mais perso, dans tous les cas, ça n'aurait pas été possible sans votre aide, donc un grand merci, et à bientôt.

Philippe
Un jour un type a dit: Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Sois patient et si tu respectes la CRL, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
N'hésite pas à contacter des membres de la 501st légion quand tu iras en Floride.
(26-06-2023, 00:17)guilz a écrit : [ -> ]Un jour un type a dit: Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Sois patient et si tu respectes la CRL, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
N'hésite pas à contacter des membres de la 501st légion quand tu iras en Floride.

Merci Guillaume, tu as raison, il n'y a pas de raison, la recherche était déjà quelque peu passionnante en soi.

Très bonne idée pour les frères d'arme de Floride, tiens!  Wink, mais je ne reste qu'un jour au Kennedy Space Center, je ne sais pas ce que pense la Nasa des stormtroopers, pas sûr qu'ils soient sur la même longueur d'onde...
La 501st légion est beaucoup plus populaire de l'autre côté de l'océan !
Hello, 

Un conseil svp. J'ai reçu le costume de custom props en Argentine, mais il y a un truc bizarre sur la codpiece, le milieu est vide, sur la CRL du ROTJ, visiblement elle n'est pas comme ça.

Je dois modifier ou c'est une variante ROTJ qui existe et je laisse tel quel?

[Image: jhrr.jpg]

Merci
Philippe