Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Galaxy13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous,

Philippe de Salon de Provence, vieux fana de la saga et convaincu que la force existe, j'ai arrêté de fumer et je vais me faire un cadeau et réaliser un vieux rêve, avoir un costume de Dark Vador.
Pourquoi lui? Ma foi, la goûts et les couleurs...Et pourquoi pas porter haut la passion de la saga et rendre un peu leur sourire aux gens en vous rejoignant et en participant à des sorties de tout ordre, ce n'est de toute façon pas une chose que l'on vit seul chez soi.

Je n'ai pas choisi le personnage ayant le costume le plus facile à trouver et à valider, c'est hallucinant, en 2023 je pensais que ça allait être une formalité! Non, j'attends un costume commandé en Argentine, on verra la qualité, j'ai reçu deux ceintures et deux chest box que j'ai renvoyé tellement elles étaient horrible, ça fait un mois que je cherche et il n'y a pas de choix, mais comment ont fait les Vador que l'on voit sur FB sur la page de la French 501????

j'aurais besoin d'un coup de main, on verra plus tard dans la section costume si vous m'acceptez.

Bonne continuation à toutes et tous!
Philippe
Bonsoir Philippe !

Bienvenue à toi sur le forum !
Validé un Dark Vador en premier costume, belle motivation. C'est très cool.

Alors avant de te lancer complètement, il faut savoir quel Vador tu veux faire exactement.
Tu peux trouver ici la CRL
https://databank.501st.com/databank/Costuming:CRLbyname

Et pour faire un Vador, il faut être patient et avoir un certain budget.

Pour les Vador que l'on peut voir sur la page et leur conseils.
Je leur laisse la parole.
Salut .
Bienvenue à toi .
Très beau projet , as tu défini quel modèle tu voulais et as tu déjà commandé casque et plastron ?
Ici il y a Benoît Cardenas qui fait un boulot magnifique sur les Vador .
Bonjour,
En effet, un vador en premier costume, c'est quelque chose.
C'est physique, mais ça fait un effet monstre.
Comme le disait Guillaume, tu dois avant tout définir quelle version de vador tu compte réaliser car il y a pas mal de version différente.
Pour les différent éléments du costumes, il va falloir jongler avec différents fournisseur car il n'y en as pas un ( à ma connaissance) qui le fait en intégral.
Chacun a sa spécialité.
Déjà, un bon point, un membre vend un ESB si c'est le modèle vers lequel tu tends, lien ci après.
https://www.501stfrenchgarrison.com/foru...#pid104525
Après, tu as aussi le forum des Sith lords ou tu as tout les seigneur sith de partout dans le monde qui pourront également te conseiller.
https://www.501stsithlords.com/
Nous avons ici pas mal de seigneur sith qui pourront répondre à tes interrogations.
Hésite pas à partager tes avancés et questions. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
Bon courage dans ta quete de puissance Wink
Bonsoir Philippe et bienvenue parmi nous,
Joli projet pour commencer  Big Grin
Bienvenue. Je crois que beaucoup de personnes ne rêvent que du costume de Dark Vador. Wink Celui de Yoda ne fait pas rêver grand monde lol, quoi que...
Bonjour et bienvenue Philippe
Bienvenu à la compagnie sud est ont se croiseras sur les envents
(22-06-2023, 01:38)guilz a écrit : [ -> ]Bonsoir Philippe !

Bienvenue à toi sur le forum !
Validé un Dark Vador en premier costume, belle motivation. C'est très cool.

Alors avant de te lancer complètement, il faut savoir quel Vador tu veux faire exactement.
Tu peux trouver ici la CRL
https://databank.501st.com/databank/Costuming:CRLbyname

Et pour faire un Vador, il faut être patient et avoir un certain budget.

Pour les Vador que l'on peut voir sur la page et leur conseils.
Je leur laisse la parole.

Hello Guillaume, merci beaucoup pour l'accueil! Je suis parti sur un ROTJ, merci de me rappeler qu'il ne faut pas être pressé, ça a l'air assez fastidieux, ce qui doit rendre l'accomplissement encore plus sympa!
A bientôt, Philippe

(23-06-2023, 09:54)phoenix13000 a écrit : [ -> ]Bienvenu à la compagnie sud est ont se croiseras sur les envents

Merci Phoenix, à très bientôt je l'espère!!!

(23-06-2023, 09:27)NACTHO a écrit : [ -> ]Bonjour et bienvenue Philippe

Bonjour Nachto, et merci pour ton accueil!

@ bientôt
Philippe

(23-06-2023, 04:18)dhustyn a écrit : [ -> ]Bienvenue. Je crois que beaucoup de personnes ne rêvent que du costume de Dark Vador. Wink Celui de Yoda ne fait pas rêver grand monde lol, quoi que...

Bonjour Dhunstyn, merci! Oui, c'est vrai, quel manque d'imagination!! Smile

@ bientôt
Philippe

(22-06-2023, 22:13)Cyril Ld a écrit : [ -> ]Bonsoir Philippe et bienvenue parmi nous,
Joli projet pour commencer  Big Grin

Bonsoir Cyril, un grand merci pour l'accueil!
Oui, il a pas vraiment une gueule d'amour, mais je le trouve attachant, ... à la fin Smile

@ bientôt
Philippe

(22-06-2023, 18:49)DarthVadom a écrit : [ -> ]Bonjour,
En effet, un vador en premier costume, c'est quelque chose.
C'est physique, mais ça fait un effet monstre.
Comme le disait Guillaume, tu dois avant tout définir quelle version de vador tu compte réaliser car il y a pas mal de version différente.
Pour les différent éléments du costumes, il va falloir jongler avec différents fournisseur car il n'y en as pas un ( à ma connaissance) qui le fait en intégral.
Chacun a sa spécialité.
Déjà, un bon point, un membre vend un ESB si c'est le modèle vers lequel tu tends, lien ci après.
https://www.501stfrenchgarrison.com/foru...#pid104525
Après, tu as aussi le forum des Sith lords ou tu as tout les seigneur sith de partout dans le monde qui pourront également te conseiller.
https://www.501stsithlords.com/
Nous avons ici pas mal de seigneur sith qui pourront répondre à tes interrogations.
Hésite pas à partager tes avancés et questions. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
Bon courage dans ta quete de puissance Wink
Bonjour DarthVadom, merci pour l'accueil! Je suis parti sur un ROTJ, costume commandé en Argentine, on verra (si je le reçois) s'il vaut le coup.. Merci pour le lien pour l'ESB, il est magnifique, dommage que je sois parti sur autre chose. Mais oui je pense avoir besoin de conseils avisés de ceux qui ont réussi à faire un costume exceptionnel de seigneur Sith, voir vos photos ici ou sur FB donne vraiment envie tant le chemin pour y parvenir semble parsemé d'embûches !!!!!

Merci pour l'encouragement, vos réussites sont un exemple à suivre
@ bientôt
Philippe

(22-06-2023, 17:55)Dark lapin a écrit : [ -> ]Salut .
Bienvenue à toi .
Très beau projet , as tu défini quel modèle tu voulais et as tu déjà commandé casque et plastron ?
Ici il y a Benoît Cardenas qui fait un boulot magnifique sur les Vador .

Bonjour Dark lapin, Merci pour l'accueil! Oui, un ROTJ à priori, j'ai le costume en commande mais pas le casque ni le plastron.
Merci pour Benoît, je vais chercher et le contacter, et à force pouvoir trouver la chest box et la ceinture, j'en ai commandée deux, une sur Ali et l'autre sur ETSY, je les ai renvoyées.

@ bientôt
Philippe

(22-06-2023, 22:13)Cyril Ld a écrit : [ -> ]Bonsoir Philippe et bienvenue parmi nous,
Joli projet pour commencer  Big Grin

Bonsoir Cyrille, merci pour l'accueil, oui joli projet, sacré challenge même on dirait!!

@ bientôt
Philippe