Forums 501st French Garrison

Version complète : Question concernant la taille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello There,

J'aurais une question, je fait actuellement 1m69 environ, je me tâte à prendre un costume complet de Scout en provenance de RS Prop Masters.
Pensez vous que ma taille ira pour ce genre de projet ?
Salut !
Aucun problème selon ta taille.
Tu peux faire le personnage que tu veux, sans restriction.
Je mesure 1m76, et j'ai une armure qui vient de chez eux donc aucun problème.
Une fois que ta commande sera confirmée, ils vont t'envoyer un formulaire avec les mesures dont ils vont avoir besoin pour confectionner au mieux ton armure.
Tu est sur pour la taille ? Car j'ai peur que les poche soient trop grande au point de ne pas laisser beaucoup de place pour la ceinture :/
quelqu'un d'environ 1m70 aurait cette armure ? afin que je puisse voir avec des photos ce que ça donne
(31-07-2023, 17:00)BikerScout92 a écrit : [ -> ]quelqu'un d'environ 1m70 aurait cette armure ? afin que je puisse voir avec des photos ce que ça donne

Hello,

Pour avoir plusieurs armures de chez RS, tu peux y aller les yeux fermés.

Franck
(31-07-2023, 17:41)Walcian a écrit : [ -> ]
(31-07-2023, 17:00)BikerScout92 a écrit : [ -> ]quelqu'un d'environ 1m70 aurait cette armure ? afin que je puisse voir avec des photos ce que ça donne

Hello,

Pour avoir plusieurs armures de chez RS, tu peux y aller les yeux fermés.

Franck

Je ne doute pas de la qualité, je suis plus septique par rapport à ma taille donc ma question est la suivante : quelqu'un d'environ 1m70 aurait des photos avec l'armure Scout sur le dos ? histoire que je sois rassuré
Ne t'en fais pas pour la taille, tu es dans la moyenne tu n'as aucun soucis à te faire.
Regarde la publication sur notre garnison du 18 juillet, il y a une scoot Trooper qui fait environ 1m70 pour sa photo de validation.