Forums 501st French Garrison

Version complète : Rencontre un membre du canada à Paris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

J'ai été contacté ce jour vendredi 9 juin, par un membre de la legion du Canada !
Il est en ce moment sur Paris jusqu'au 14 juin, il aimerait rencontrer si possible des membres de la garnison.
Il s'appelle Benoît Cabana.
Je dois le rencontrer demain pour planifier une autre rencontre avec des membres, mais si vous êtes disponible demain à partir de 20h, on peut déjà faire un premier truc au pied levé juste après mon travail.
On peut se retrouver au 106 rue du Faubourg Saint Honoré avant de se diriger vers un établissement pour se rafraîchir, échanger, partager.
Salut!
ça aurait de nouveau avec plaisir mais cette fois-ci, je ne serais hélas pas disponible pour ce week-end.
Amusez-vous bien !
Hello,

 J'aurais bien aimé être là, mais je suis nouveau j'imagine que c'est pour les vétérans de la garnison.

Anyway une prochaine fois. Blush
Non, tout les personnes peuvent se joindre.
Ça permet même de discuter entre futur et ancien membre sans problème.
Ça permet de découvrir l'esprit fraternel qui nous unit.
Si tu es disponible, tu es bienvenue.
J'ai donc rencontré Benoît Cabana ( vous pourrez le retrouver sur Facebook), qui est aussi un des Gpro de la garnison forteresse Impériale.
Il est venu en famille me voir au boulot où j'ai pu lui faire visiter l'hôtel où je travaille.
Je l'ai ensuite retrouvé à la fin de ma journée de travail, nous sommes allés donc discuter de Star Wars, de Gpro mais pas que...
Il doit vérifier son planning géré par sa femme pour convenir si possible d'une autre soirée afin de pouvoir rencontrer d'autres membres de la garnison.
Restez donc connecté pour savoir quand .
Durant son séjour en France, il sera aussi à Lyon et Marseille, n'hésitez donc pas à le contacter
Ça fait toujours plaisir de rencontrer un membre de la légion.