Forums 501st French Garrison

Version complète : Création d'une troupe imperiale finistèriene
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je me présente " Greg" membre actif de la 501st pour la région Bretagne/ Normandie.

Après quelques années de loyaux services pour les forces impériales , il est temps dorénavant de faire le bilan ...

Mon intégration m'a permis de passer de véritables bons moments, de faire de magnifiques rencontres, aussi bien dans la région normande dont je fais partie que dans les autres régions implantées en France.
Tous rassemblés par notre passion commune pour Star Wars et unis afin d'atteindre le même objectif : amener quelques moments de rêve aux enfants, aussi bien dans les conventions que dans les hôpitaux ( surtout là où ils en ont le plus besoin !)

A l'heure actuelle, cet élan et dynamisme ne sont , nous semble - t-il, pas assez présents sur le secteur du Finistère , il est peut être temps aujourd'hui de passer à l'action ...

Si ces valeurs vous parlent , je vous propose que nous écrivions ensemble les premières pages d'un magnifique livre d'aventure sur la naissance de la première troupe impériale finistèriene.

Que vous soyez membres validés , membres du forum , volontaire pour vous engager, ou tout simplement demandeur d'information sur ce sujet , n'hésitez pas à me contacter par MP sur FB ( pseudo : Lapin  Trooping ) cela sera un réel plaisir d'échanger avec chacun d'entre vous .

Merci à tous , et à très bientôt ( car j'en suis persuadé) en Bretagne.

Greg.
Coordinateur événementiel 501st
région Bretagne.
Salut Greg !

Présent!   Smile
Quand mon storm sera  monté.
Rs Prop master m'envoie la bonne pièce cette semaine.. ouf.
Salut Greg,

On a déjà pu échanger, présente aussi ! Même si je n'en suis qu'au tout début de mon projet, il me tarde de passer à l'action ! Smile

A bientôt,

Marine
Super initiative
Bravo
" Je me demande qui ils vont trouver pour ce truc de dingue ! "
- Général Solo : votre groupe de combat est prêt ?
- Mon groupe est prêt mais je n'ai pas d'équipage pour piloter la navette !
ERIC est de un !!!
MARINE est de deux !!!