Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet R2-Q5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ca y'est, après avoir bien bavé devant le post sur le R2-D2 de et après avoir rencontrer les R2 Builders à Célébration et ce weekend à Ze Next Convention, j'ai enfin décidé de passer le pas et je vais me lancer dans la création de mon R2-Q5.

La première étape a été de m'inscrire sur les forum des R2 Buiders Français et sur le forum d'Astromech.net.
Mon inscription au 2ème a été validée et j'attends l'accès à celui des R2 Builders.

Mon imprimante est prête à chauffer donc dès que j'ai tout posé à plat, je commencerai les impressions.

En parallèle, je vais aussi me lancer dans l'impression d'un Droïd Mouse afin d'agrémenter le stand de la 501st FG IDF.

Si des personnes on t des conseils, je suis preneur Big Grin  en particulier sur les apprêts, la peinture, etc...
En attendant, je vais aller me faire pleurer les yeux sur les différents topics des forums dédiés Wink

A bientôt pour l'avancée du projet.
Hello toi.

On est deux! Smile
Pour les plans, il y a le Patreon de Mr Baddeley, c'est ce qu'il y a de plus complet: https://www.patreon.com/mrbaddeley/membership
Tu as accès a tout ses fichiers et tout les domes différents disponibles pour 1.5$ par mois..

Je vais faire un post en parallèle, car mis à part le dome, tout le reste est identique entre le R5 et le R2.

Good luck mon ami!
je suis votre poste de près ça m'intéresse le R2 et Droid mousse. Wink
(15-05-2023, 19:06)ricom a écrit : [ -> ]je suis votre poste de près ça m'intéresse le R2 et Droid mousse. Wink

Si tu veux des renseignements, je peux aider, j'ai plusieurs Droids.
Mon Facebook https://www.facebook.com/christophe.cueff.7/ où tu peux les voir.
Petite question : vous êtes sur le forum des R2 Builders ?
(16-05-2023, 21:16)Cyril Ld a écrit : [ -> ]Petite question : vous êtes sur le forum des R2 Builders ?

Oui avec le même pseudo.
Moi non mais je me m'inscris de suite, ma big  imprimante est commandée  à l'instant je suis faible Wink
(17-05-2023, 07:09)ikik29 a écrit : [ -> ]
(16-05-2023, 21:16)Cyril Ld a écrit : [ -> ]Petite question : vous êtes sur le forum des R2 Builders ?

Oui avec le même pseudo.

Tu sais s'ils sont rapides pour l'acceptation ? parce que j'ai effectué ma demande samedi dernier et j'ai toujours pas accès au  forum...
(17-05-2023, 21:39)Cyril Ld a écrit : [ -> ]
(17-05-2023, 07:09)ikik29 a écrit : [ -> ]
(16-05-2023, 21:16)Cyril Ld a écrit : [ -> ]Petite question : vous êtes sur le forum des R2 Builders ?

Oui avec le même pseudo.

Tu sais s'ils sont rapides pour l'acceptation ? parce que j'ai effectué ma demande samedi dernier et j'ai toujours pas accès au  forum...

Alors je ne sais pas du tout, mais je pense que ça ne devrait pas tarder.