Forums 501st French Garrison

Version complète : Costume et anniversaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sujet : Mission urgente : Éliminer la menace rebelle !

Chers membres de la 501e garnison,

Une menace rebelle se profile à l'horizon et nous avons besoin de votre expertise pour l'éradiquer une fois pour toutes. Je vous écris aujourd'hui en tant que fervent sympathisant impérial pour vous demander votre aide lors d'une mission cruciale.

Nous avons découvert qu'un groupe de rebelles a prévu de se réunir incognito, mettant ainsi en péril l'ordre et la stabilité que nous avons tant lutté à maintenir. Notre objectif est clair : infiltrer leurs rangs et les neutraliser à tout prix.

Pour atteindre cet objectif, nous avons besoin d'un contingent de Stormtroopers expérimentés. Votre présence, votre discipline et votre maîtrise du combat seront essentielles pour mener cette opération à bien.

Une fois la menace rebelle éliminée, nous célèbrerons notre victoire lors d'une réception exclusive réservée aux héros de l'Empire. Soyez assurés que votre bravoure sera reconnue et récompensée.

Nous comptons sur vous pour défendre l'Empire avec dévouement et fermeté. En unissant nos forces, nous triompherons de la rébellion et restaurerons l'ordre galactique. Longue vie à l'empereur !

Pour l'Empire,

Agent Théolophe

Bon, trêve de RP, je vous contacte, car j'ai une idée pour l'anniversaire de mon frère (il aura 25 ans). Lui et moi sommes fan de star wars et pour son anniversaire, sur le thème "incognito" je souhaite me costumer en stormtrooper (niveau incognito, c'est pas mal une tenue intégrale ^^). Je me suis aussi dit pourquoi pas ne pas être encore plus incognito en me fondant dans un groupe de plusieurs stormtrooper. Et peut-être aller encore plus loin et faire une partie de laser game surprise, je connais une entreprise qui fait du laser game extérieur.
Donc forcément plusieurs questions me viennent et peut-être d'autre viendrons après :
L'anniversaire se passant en début septembre, aurais-je le temps d'acheter et de fabriquer mon costume (après avoir lu quelques pages sur ce forum, j'ai cru comprendre que ça me coutera un peu plus de 1600€ et qu'il faut ensuite adapter les parties à ma morphologie) ? Avez-vous des recommandations pour où acheter toute la tenue avec chaussure, casque, blaster, etc et que le costume soit conforme au critère de la 501e ?
Est-il possible de faire un laser game tout costumé dans un environnement composé d'une salle de réception et de 2 hectares de terrain privatisé comportant un hectare de foret ? Et est il possible de poser des capteurs pour le laser game par-dessus l'armure ?
Est-il possible de demander à plusieurs membres (max 8 ou 10) de la 501e de venir contre repas, boisson et logement sur la nuit du samedi au dimanche sachant que ça se passera en seine et marne et que je peux aller les chercher à la gare la plus proche de la salle de réception (accessible avec le pass navigo zone 1-5) ?

Merci à tous et continuer comme ça !

Théolophe