Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Palpatine ROTJ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

J'ai commancé à faire toute les parties tissus de mon Palpatine (cape + kimono) et j'ai maintenant besoin d'avis de personne qui valide les costumes pour m'indiquer si des modifications sont necessaires ou pas  Tongue Wink  
J'ai fait suivant la CRL mais j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie Wink 

Voici mes photos :

[attachment=737]

[attachment=738]

PS: je sais que les Crocs ne sont pas valide ... LOL  Big Grin
J'ai des photos plus précises en MP si besoin. 

Pour le masque, je compte prendre celui de Oneail FX 

Merci pour votre aide!
Hello!

(24-04-2023, 20:09)CRL Emperor Palpatine: Black Sith Robes a écrit : [ -> ]Kimono style cut, dark charcoal grey or black in color, medium weight fabric, and has a smooth texture.
The sleeves extend at least one half inch past the wrist bone.
Lengthwise it extends to less than an inch above the foot wear in both the front and back.
The robe ties at three points on the inside and three points on the outside near the side of the chest, waist, and hips.

La couleur du kimono doit être gris anthracite foncé ou noir.. Là on est plutôt sur du gris clair..
La coupe est bonne globalement pour moi, peut être un peu courte. Je la ferai descendre jusqu'au dessus du pied, comme stipulé en CRL.

La robe noir m'a l'air Ok pour ce qu'on peut voir.
N'hésites pas à mettre d'autres photos.

Franck
(10-05-2023, 12:23)Walcian a écrit : [ -> ]Hello!

(24-04-2023, 20:09)CRL Emperor Palpatine: Black Sith Robes a écrit : [ -> ]Kimono style cut, dark charcoal grey or black in color, medium weight fabric, and has a smooth texture.
The sleeves extend at least one half inch past the wrist bone.
Lengthwise it extends to less than an inch above the foot wear in both the front and back.
The robe ties at three points on the inside and three points on the outside near the side of the chest, waist, and hips.

La couleur du kimono doit être gris anthracite foncé ou noir.. Là on est plutôt sur du gris clair..
La coupe est bonne globalement pour moi, peut être un peu courte. Je la ferai descendre jusqu'au dessus du pied, comme stipulé en CRL.

La robe noir m'a l'air Ok pour ce qu'on peut voir.
N'hésites pas à mettre d'autres photos.

Franck

Bonjour Franck, 

Merci pour ton retour. Et bien au magasin de tissus j'ai bien pris gris anthracite mais pas facile de faire le choix avec plusieurs gris anthracite lol mais oui dans tout les cas je prendrais plus foncé et plus longue sur l'avant alors. J'aimerai bien mettre d'autres photos mais elles sont trop volumineuse pour pouvoir les mettre :/ 

Jordan.
(10-05-2023, 16:53)jocomarine a écrit : [ -> ]Bonjour Franck, 

Merci pour ton retour. Et bien au magasin de tissus j'ai bien pris gris anthracite mais pas facile de faire le choix avec plusieurs gris anthracite lol mais oui dans tout les cas je prendrais plus foncé et plus longue sur l'avant alors. J'aimerai bien mettre d'autres photos mais elles sont trop volumineuse pour pouvoir les mettre :/ 

Jordan.

N'hésites pas à les compresser sur internet puis les poster ici.
Pour le tissu, la kimono peut être noir. Part directement sur cette couleur, comme ça, tu n'aura pas de mauvaises surprises au niveau de la teinte.

Franck
(10-05-2023, 17:45)Walcian a écrit : [ -> ]
(10-05-2023, 16:53)jocomarine a écrit : [ -> ]Bonjour Franck, 

Merci pour ton retour. Et bien au magasin de tissus j'ai bien pris gris anthracite mais pas facile de faire le choix avec plusieurs gris anthracite lol mais oui dans tout les cas je prendrais plus foncé et plus longue sur l'avant alors. J'aimerai bien mettre d'autres photos mais elles sont trop volumineuse pour pouvoir les mettre :/ 

Jordan.

N'hésites pas à les compresser sur internet puis les poster ici.
Pour le tissu, la kimono peut être noir. Part directement sur cette couleur, comme ça, tu n'aura pas de mauvaises surprises au niveau de la teinte.

Franck

A oui voila lol 

n'hésite pas à me dire si tu peux les vilualiser (les photo) Smile 
Ha du noir !? Okay mais je vais voir s'il y a du gris anthracite bien foncé alors Smile mais de mémoire il y en avait.