Forums 501st French Garrison

Version complète : Recherche Gentil membre près de Montpellier pour récupération achat LBC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je pose la question ici aussi :
y-a-t-il un ou une gentil(le) membre habitant près de Montpellier (34) pour récupérer un achat potentiel sur le bon coin d'un objet et me l'expédier parce que le vendeur ne le veut pas  ? (il pense vendre à son voisin..).
on a tous été confrontés à ce genre de problème..
Merci de m'avoir lu !

[Image: wink.png]
je crois que t'es pas loin (ouais je dénonce Big Grin) Smile
(18-04-2023, 10:54)Darkenski a écrit : [ -> ]Salut, je pose la question ici aussi :
y-a-t-il un ou une gentil(le) membre habitant près de Montpellier (34) pour récupérer un achat potentiel sur le bon coin d'un objet et me l'expédier parce que le vendeur ne le veut pas  ? (il pense vendre à son voisin..).
on a tous été confrontés à ce genre de problème..
Merci de m'avoir lu !

[Image: wink.png]

J'ai supprimé tes deux autres sujets identiques pour ne pas voir le forum spammé Wink
salut,

Oui je n'habite pas très loin mais Montpellier c'est grand. Perso je n'ai pas le permis, donc est-ce que le vendeur est prêt à venir sur Castelnau le lez? Car il n'a pas l'air très arrangeant... Pour l'expédition par contre, ça reste plus problématique car je n'ai pas de bureau de Poste à côté de chez moi, super galère à y aller et je n'ai pas le permis. La seule option serait Mondial Relais (j'ai un locker à côté).

Angélique
Salut, merci pour ton retour,
L’objet en question est à Perolols ( ou alentour)
Je n’ai pas encore pris contact avec lui ( ça servait à rien d’engager quelque chose ).
Il précise juste qu’il préfère une remise en main propre ( et a supprimé les options d’expédition).
Pour mondial relay c’est mieux ! .
Tu peux me contacter sur FB par messenger, mon Facebook c’est olivier Darkenski.
Wink