Forums 501st French Garrison

Version complète : Inferno Squad Project - Del Meeko: mon avancée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toute la famille de la 501st!  Smile

Voilà maintenant 4 mois que je me suis lancé dans ce long et tumultueux chemin qu'est de vous rejoindre, avec comme projet de faire un costume de Del Meeko - Inferno Squad, que j'ai connu grâce à l'excellent Star Wars Battlefront II.

Depuis tout ce temps où je suis paru plutôt muet, je travaillais d'arrache pieds dans ma quête de rassembler les éléments de mon costume.
Pour le moment, j'ai réussi à rassembler:
-Le casque, que j'ai dégoté sur Etsy. Il me faudra peindre au vernis et à la bombe les insertions de tuyaux en couleur aluminium, et les inserts ronds sur les côtés, ainsi que le vocodeur en noir mat.
-Le plastron, hélas en kit que je devrais monter, que j'ai commandé via Hero TechX
-La combinaison (sur mesure), les gants, la ceinture, que j'ai commandé à MazCave (que je remercie très chaleureusement, il a été très arrangeant et sympathique avec moi, quelqu'un de fantastique!) 
Voici une première photo de tout ceci:

[Image: e6ma.jpg]

Il me manque encore pas mal de choses, mais tout cela prend forme tranquillement.  Big Grin
Il va également falloir y mettre un peu d'huile de coude^^

Je vais désormais m'atteler à la recherche des bottes puis de l'arme. En ce qui concerne celle-ci, je voulais opter pour un DLT-19x, mais celle-ci ne court pas les rues hélas!

Voilà, je vous tiendrai au courant de mes prochaines acquisitions ici.
Au plaisir de lire vos retours, à bientôt !