Forums 501st French Garrison

Version complète : Renseignement Officier ANH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

En parallèle de mon Vador je souhaiterais un costume plus light, je me suis pencher sur un officier impérial type ANH Staff Officer

Le soucis c'est... Où me procurer les tenues et accessoires et bien entendu pouvant être approuvés au sein de la 501, je m'y perds un peu dans les tonnes de site et prop maker qui en fabrique Cry .

Merci beaucoup par avance.
Salut,

tout dépend de ton budget, en tenue tu as du prêt-à-porter newcossky. Du sur mesure chez angel sewing sur facebook, made in france.
Pour les accesoires sur etsy l'italien PhiloProps pour les cylinder code, les grades, ceinture. Les gants Francesco Ghezzi sur Facebook.
D'autres membres pouront compléter la liste.

Bonne recherche
(30-03-2023, 19:41)guitooBHZ a écrit : [ -> ]Salut,

tout dépend de ton budget, en tenue tu as du prêt-à-porter newcossky. Du sur mesure chez angel sewing sur facebook, made in france.
Pour les accesoires sur etsy l'italien PhiloProps pour les cylinder code, les grades,  ceinture. Les gants Francesco Ghezzi sur Facebook.
D'autres membres pouront compléter la liste.

Bonne recherche

Merci de la réponse,
Newcossky serait un bon plan pour débuter au vue du faible tarif je n’étais pas sur que ce soit validable par contre.
le mien viens de chez eux, enfin à l'epoque c'etais cosplaysky.
Salut

Pareil pour moi. Le costume vient de newcosky. Attention tout de même. Bien vérifier les CRL car je sais que chez les officier elle change tous les 4 matins... Pour ma part, le costume newcosky était validable pour un officier hors Saga et déjà plus pour un ANH. Bien prendre le temps de vérifier la CRL et les image (surtout pour la fermeture veste et les coutures arrondies dans le dos)

Pour la ceinture, code cylindre et grade et faut passer chez philoprops comme l'a dit mon camarade au dessus.

Les gants tu as pas mal de site sympa également comme wampawear par exemple. Les gants pour le gunner viennent de la bas et c'est de la bonne qualité.

Pour les bottes c'est le plus compliqué. Il faut que tu surveille sur les sites de vente d'occasion (le bon coin, vinted) une bonne affaire.