Forums 501st French Garrison

Version complète : Pilot AT-ACT (Custom, post rotj)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello ! 

Pour ceux qui s'en souviennent, je me suis fait avoir sur un kit de pilot at-act de chez monk props, et plutot que de tout jeter à la poubelle, j'ai décidé d'en faire quelque chose à ma sauce, non validable bien sûr mais que je peux sortir en convention Smile 

Comme je n'avais recu aucun éléments de ceinture, j'ai décidé d'en craft une avec du simili cuir et des petits blocs de bois pour faire des poches : 

[Image: j9j7.jpg]

L'avantage de faire comme ca, c'est que je garde un certain poids agréable, une forme constante et que la face avant est en fait repliée sans être collé a l'arrière ce qui permet de faire passer une sangle à l'arrière 

[Image: ecdr.jpg]

J'en ai customisé une pour le fun en découpant des formes en ABS, peintes en argent, et j'ai rempli des résistances électriques de peintures pour faire des fioles 

[Image: qitx.jpg]

Voila le prévisu de la ceinture : 

[Image: jtr9.jpg]


Et comme j'ai bien les tuskens, mando etc. je rajoute une bandouilliere avec des munitions 

[Image: caqk.jpg]

Pour l'armure, je dégrossis les pièces et les enduits pour faire une couche homogène et préparé la peinture, 

[Image: 5u5x.jpg]

Prévisu du tout (avant enduit)

[Image: vaf3.jpg]

Une fois peint : 

[Image: x8we.jpg]

J'ai du retravaillé la peinture, car elle s'est écaillée a pas mal d'endroits, et l'enduit avait crée des espèces de sillons que je n'arrive pas a expliquer. Au final, ca donne un côté très usé à l'armure ce qui m'arrange pour une ambiance post rotj, mais je sais que ca peut ne pas plaire a tout le monde 

[Image: ukow.jpg]

[Image: fs6l.jpg]
[Image: idxh.jpg]

Pour les jambes, rien de particulier ! j'ai un peu galeré pour faire tenir les plaques sur les tibias, mais avec de la chaleur et une bonne colle j'ai pu faire en sorte de les maintenir ensemble 

[Image: 3dfa.jpg]

Comme j'adore les shock trooper, et que le casque a deja du rouge dessus, je me permet de faire un rappel de couleur a ce niveau la 

[Image: m6vl.jpg]

Je rajoute des sangles en caoutchouc trouvées sur etsy, que j'ai recues en noir au lieu de blanc (surement une erreur de commande..) mais au final je préfère comme ca Big Grin

[Image: f3ro.jpg]

Pour les bras, j'utilise le code couleur de base pour les epaulettes, mais rajoute un peu de fantaisie pour les bras, toujours avec le rappel de rouge 

[Image: kq73.jpg]

Je rajoute une cape, parce que les capes c'est cool et que ca fait très "mando" ET VOILA !! mon pilote at-act post rotj. 
C'a été compliqué, un peu déprimant avec l'histoire de l'arnaque, mais j'en suis finalement très content !! un costume qui renait des cendres Smile 

[Image: txse.jpg]

[Image: 7gia.jpg]