Forums 501st French Garrison

Version complète : Recherche de figurants pour un court-métrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous Smile ! 

Avec des amis, nous sommes actuellement en train de préparer un court-métrage Star-wars que nous tournerons en juin en Belgique. 
Ce projet est née de l'envie de diversifier le contenu trouvable sur internet avec un court-métrage original, des personnages attachants et de vrais enjeux émotionnels. 

voila le pitch du film : Un clone déserteur et une ancienne Jedi vivent désormais une simple vie de fermier loin de la guerre des clones, mais leur tranquillité sera menacé après l'arrivé de troupe républicaine sur leur planète.

Ce film est réalisé par et pour les fans, le but est de raconter la meilleure histoire possible tout en respectant au maximum cet univers que nous aimons tant. 
L'équipe du film est 100% bénévole et est composée essentiellement de professionnels du milieu du cinéma et de la vidéo.  Nous ne faisons pas ce projet à des fins commerciales, mais uniquement pour le plaisir de voir ce film exister et pouvoir le partager avec les fans.

C'est pour ça que je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide. 
Afin de réaliser ce film, nous avons besoin d'une armure de clone phase 1 que notre acteur principal portera, et de 2 figurants en armure de clone phase 2 pour tourner dans quelques scènes. 

Le tournage aura lieu en Belgique (le lieu précis reste encore à définir) durant la deuxième semaine de Juin. Comme dit plus haut, le projet est 100% bénévole mais tout les frais de déplacement, logement et nourriture seront pris en charge par la production. 

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse en discuter plus facilement  Shy

Si jamais vous vouliez soutenir ce projet différemment, vous pouvez nous suivre sur instagram :   afin de suivre l'évolution du projet et pour nous aider à gagner en visibilité. Ou vous pourrez bientôt nous soutenir aussi financièrement via la page du crowdfunding qui sera lancée dans les jours à venir.

Merci d'avance pour votre soutien  Clone

[attachment=716]
Très beau projet effectivement, pour des menbres en armure cela ne devrais pas poser de soucis par contre pour le prêt d armure je doute que cela sera possible, cela restera au bon vouloir d un menbre mais c'est pas monnaie courante , généralement le menbre porte sont ou ses armures
(25-03-2023, 14:27)Vader50 a écrit : [ -> ]Très beau projet effectivement, pour des menbres en armure cela ne devrais pas poser de soucis par contre pour le prêt d armure je doute que cela sera possible, cela restera au bon vouloir d un menbre mais c'est pas monnaie courante , généralement le menbre porte sont ou ses armures

Merci beaucoup pour ta réponse, pour ce qui est du près d'armure je comprend parfaitement. En y reréfléchissant, quand notre acteur principal sera en armure, on ne verra pas son visage, il peu donc complètement être doublé par le membre qui possède l'armure.
Bonjour à tous, je me permet de relancer ma demande, je suis toujours à la recherche de 3 personnes disponibles durant la semaine du 12 au 18 juin, 2 personnes en costumes de clones phase 2 et une personne en costume de clone phase 1. L’intégralité des frais liés au déplacement, logement et repas seront pris en charge par la production, et un défraiement de 60€ est prévu en plus par personne. J’ai vraiment besoin de votre aide pour ce projet, merci d’avance à ceux qui liront ce message.

J’en profite aussi pour vous dire que notre campagne de crowdfunding est lancé, toutes les infos sur le projet ce trouve là bas. Cela vous permettra de mieux comprendre le projet : https://www.kisskissbankbank.com/fr/proj...dYc0jzEO6Q
On a beaucoup moins de Clones que de Storms malheureusement, mais j'espère que tu trouveras des gens ! J'ai prévenu qui je pouvais.
Hello, super projet. Vous pouvez peu être vous raprocher de la vara_compagny sur insta.
(18-04-2023, 20:23)NightSister a écrit : [ -> ]On a beaucoup moins de Clones que de Storms malheureusement, mais j'espère que tu trouveras des gens ! J'ai prévenu qui je pouvais.

C’est super sympa merci beaucoup !

(18-04-2023, 21:54)guitooBHZ a écrit : [ -> ]Hello, super projet. Vous pouvez peu être vous raprocher de la vara_compagny sur insta.

Merci beaucoup pour l’info je vais aller jeter un œil, sinon je comptais poser sur rebel legion France aussi.
Salut !

Contacte "Greyzlack" sur instagram. Il a un super costume de Phase 1 et le porte très bien.