Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Scout Trooper ROTJ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Je lance ce petit sujet car dans un certain futur (je ne sais pas encore précisément quand) j'aimerais posséder ma première armure. Et pourquoi pas viser le trooper que je trouve vraiment cool à mes yeux : le scout trooper. Je sais qu'en plus d'être cool, c'est une armure plutôt "légère", idéale pour commencer. 

Je ne vous cache pas que je ne suis pas très habile de mes mains et étant étudiant, je n'ai pas forcément le temps et les moyens d'en monter une, à partir d'imprimante 3D par exemple. J'ai donc procédé à quelques recherches. Bon il y a évidemment RS Prop masters. Je ne comprends pas totalement leur système de prix. Il y a un prix plancher de 1 100£, ensuite quand ajoute la taille des gants et d'autres éléments, on arrive à 2 000£ soit 2 300€. Hors de question pour moi de payer cette somme avec les frais de douane. J'en déduis que le prix de base est pour le casque et l'armure ? 
Par contre, j'ai vu que chef's creations faisait des armures de scout trooper toutes assemblées pour environ 1465€. Bon c'est anglais également donc je suppose qu'il y aura des frais de douane. Le lien pour aller sur le site : https://www.chefscreations.co.uk/portfol...ut-armour/

En ce qui concerne les gants, j'avais vu ceux de jester props costumes mais ils n'ont plus l'air disponible pour le moment.

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, je suis ouvert à tous conseils et prendrai le temps d'examiner chaque options. 

Capitaine matteo_bdt
Le Scout trooper, en effet, c'est très cool.
Facile à transporter, dans une grande valise plutôt qu'une malle, c'est moins encombrant, c'est un peu plus facile à porter qu'un Storm.
Plusieurs fabricants connus évidemment: RS, C'est le top selon moi, c'est du prêt à porter.