Forums 501st French Garrison

Version complète : Merr-sonn Power 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'avais besoin d'une arme pour mon costume de pilote Tie... Et c'est fait, je l'ai finie hier :wink:
Mon choix s'est porté sur un Merr-sonn Power 5, qui était pour moi le choix le plus logique pour un pilote.

La base est un Mauser Denix avec des grips en bois. Le flash-hider, les gros greeblies des cotés et le disque impérial ont été faits spécialement pour ce blaster en métal, par un propmaker allemand. Le reste des greeblies, ce sont des "found parts". Il me reste toujours à ajouter un greeblie sur le coté droit, je verrai en fonction de ce que je trouve.
J'ai laissé le marquage Denix pour éviter tout éventuel problème légal...

Photos :
[Image: dsc04969x.jpg]
[Image: dsc04971s.jpg]
[Image: dsc04972d.jpg]

:wink:
c'est super beau et super clean !!!!
Très bel objet, très réussi :wink:

C'est également mon arme de dotation pour mon pilote, j'avoue qu'elle s'y prête bien :wink:
oui très chouette...................
Merci les gars ! Big Grin
C'est de la résine que tu as retravaillé ou ?

J'en ai un en stock que je dois travailler.
Non; à part les grips (en bois) et le petit greeblie du coté droit (en plastique), tout est en métal :wink: La résine c'est pas trop mon truc.
ben au niveau du prix , avantage résine !
au niveau de la prise en main , avantage métal !
métal assez ,voir trop lourd, pour un costume........... :wink:
le rendue est époustouflant, à quand la production?
sacré boulot une belle réussite bravo
Merci bien :wink:

De schepper : probablement jamais, vu que je doute fortement que le gars qui a fait mes greeblies en fasse à la chaine, vu que visiblement c'est ultra chiant à faire :wink: Et puis au total, entre la base de Mauser et tous les greeblies, ça revient un peu cher quand même.
Comment as-tu fait le cache flamme ? :?: :?:
Comme dit dans le premier post, je l'ai fait faire par un prop maker allemand du RPF :wink:
Alex, tu en trouves des fois sur Ebay en résine brute, par contre les trous sont pas toujours faits à la base, faut surveiller les ventes et être patient...
Pages : 1 2