Forums 501st French Garrison

Version complète : Question pour un costume de Stormtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum et poster un message de présentation dans la section "Qui sommes-nous ?".
Je poursuis ici car j'ai quelques questions dont apprécierai l'avis des experts que vous êtes.

J'aimerai acheter un costume de stormtrooper pour pouvoir l'exposer dans mon bureau, le porter dans des conventions et qu'il me permette d'être validé par la 501ème pour pouvoir vous rejoindre.

J'ai lu que RS Prop Master était une valeur assez sure, même si apparemment récemment il y aurait eu quelques problèmes et des délais allongés.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que le costume Combinaison Stormtrooper Stunt Pro (ANH) répond aux exigences de la 501ème pour être validé ? Je fais 1m80, suis de corpulence assez fine et plus doués avec ordinateur que des outils s'il faudrait y faire des modifications.

De plus est-ce que vous avez un ordre d'idée sur les délais d'expéditions ? Sur le site c'est marqué entre 1 et 2 jours pour être expédiés sans plus de détails (après montage de l'armure ? Après commande ? ...)

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Hello!

Bienvenu parmi nous!
Alors oui, le costume correspond aux exigences de la 501st.
Je te rappelle que tu dois te baser sur la CRL TK ANH Stunt pour savoir si c'est validable ou non par la 501st.

RS reste pour moi une référence en terme de TK. Leurs armures peuvent être achetées en kit, ou directement montées "sur mesure".
Une vaste liste de mesures te sera demandée afin qu'ils ajustent au mieux l'armure à ta morphologie. D'où le prix aussi..

Pour ce qui est des délais. Sans m'avancer, je pense qu'on est plutôt sur 7-8 semaines que 1-2 jours.
Leur popularité a exploser ces dernières années, et les délais se sont considérablement augmentés.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Franck
(18-02-2023, 12:27)Walcian a écrit : [ -> ]Hello!

Bienvenu parmi nous!
Alors oui, le costume correspond aux exigences de la 501st.
Je te rappelle que tu dois te baser sur la CRL TK ANH Stunt pour savoir si c'est validable ou non par la 501st.

RS reste pour moi une référence en terme de TK. Leurs armures peuvent être achetées en kit, ou directement montées "sur mesure".
Une vaste liste de mesures te sera demandée afin qu'ils ajustent au mieux l'armure à ta morphologie. D'où le prix aussi..

Pour ce qui est des délais. Sans m'avancer, je pense qu'on est plutôt sur 7-8 semaines que 1-2 jours.
Leur popularité a exploser ces dernières années, et les délais se sont considérablement augmentés.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Franck

Merci pour ta réponse très complète et précise. L'expérience n'a pas de prix Smile

Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions. En attendant je vais passer commande chez eux et attendre impatiemment.

Au plaisir,