Forums 501st French Garrison

Version complète : Doug Chiang Enghien 27/01
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello Doug Chiang via en région parisienne pour une masterclass, info planète Star Wars, moi j’ai mes places. On fait quelquechoses ?  Membre d’honneur ?
Alors des infos qu'on peut glaner sur le net, la Rebel Legion a une sortie de programmée pour cet événement, nous non.

A voir si les GEC avaient reçu une invit de la part du festival (ce dont je doute sinon c'était sûr que l'on aurait eu le topic de sortie pour s'inscrire !)

Nul doute que certains de nos membres seront présents ce soir là en tant que simples visiteurs/participants Smile
(05-01-2023, 01:26)boba-fred tk 501 1 a écrit : [ -> ]Hello Doug Chiang via en région parisienne pour une masterclass, info planète Star Wars, moi j’ai mes places. On fait quelquechoses ?  Membre d’honneur ?

il l'est pas déjà?

auto-edit
a priori non d'après le roster honorary member 501st. oui ca pourrait être une bonne idée. mais la question c'est pourquoi les amis RL ne nous ont pas conviés

auto edit 2:
a priori le délai legion est de 90j :|

auto edit 3:
a priori y'a des créneaux de 10j prévus pour les urgences
(05-01-2023, 11:38)lordofthesith1 a écrit : [ -> ][quote="boba-fred tk 501 1" pid="101020" dateline="1672874791"]

auto-edit
a priori non d'après le roster honorary member 501st. oui ca pourrait être une bonne idée. mais la question c'est pourquoi les amis RL ne nous ont pas conviés

Oui ça vaudrait le coup que Romain et toi (qui est double validé) posent la question au staff RLFB.

Perso je ne comprends pas leur attitude (en tant que double validé moi aussi)...
Depuis l'élection de notre nouveau staff 501FG, rapprochement est le maitre mot
Pas pour eux... en tout cas pas chaque fois

Pour info ils n ont que 2 inscrits sur l event pour le moment... c est peu
(05-01-2023, 16:09)The Dark Knight a écrit : [ -> ]
(05-01-2023, 11:38)lordofthesith1 a écrit : [ -> ]
(05-01-2023, 01:26)boba-fred tk 501 1 a écrit : [ -> ]auto-edit
a priori non d'après le roster honorary member 501st. oui ca pourrait être une bonne idée. mais la question c'est pourquoi les amis RL ne nous ont pas conviés

Oui ça vaudrait le coup que Romain et toi (qui est double validé) posent la question au staff RLFB.

Perso je ne comprends pas leur attitude (en tant que double validé moi aussi)...
Depuis l'élection de notre nouveau staff 501FG, rapprochement est le maitre mot
Pas pour eux... en tout cas pas chaque fois

Pour info ils n ont que 2 inscrits sur l event pour le moment... c est peu
J'ai posé la question Wink
tu checkes avec le gestionnaire membres honoraires légion aussi histoire d'avancer nos billes si jamais on peut faire un truc ?

Je suis étonné qu'il soit pas déjà membre honoraire, j'avais vu passer l'info qu'il serait dans le coin mais j'ai pas pensé qu'il n'avait pas déjà été choppé au vol par une garnison américaine Big Grin
(06-01-2023, 00:08)Startide a écrit : [ -> ] tu checkes avec le gestionnaire membres honoraires légion aussi histoire d'avancer nos billes si jamais on peut faire un truc ?

Je suis étonné qu'il soit pas déjà membre honoraire, j'avais vu passer l'info qu'il serait dans le coin mais j'ai pas pensé qu'il n'avait pas déjà été choppé au vol par une garnison américaine Big Grin

pareil oui!!

ok  je vais le contacter
Pour cette sortie je vois avec le boulot pour au moins être dispo le temps du cocktail et de la master class, par contre je n'ai pas la certitude de rentrer dans mon costume  Big Grin 
Mais si ça peut dépanner faute de participants...
(06-01-2023, 12:24)Tomzi a écrit : [ -> ]Pour cette sortie je vois avec le boulot pour au moins être dispo le temps du cocktail et de la master class, par contre je n'ai pas la certitude de rentrer dans mon costume  Big Grin 
Mais si ça peut dépanner faute de participants...

Maintenant que notre participation est actée, l'idéal serait d'avoir 2-3 membres au moins pour combiner avec les frères et soeurs de laRL
Ca marche ! Smile

Je fais des essais de mon armure et si ça le fait je m'inscris ! Big Grin

Pour avoir participé à l'édition de 2018 avec Phil Tippett, c'est une superbe expérience, donc les copains qui seraient tentés, n'hésitez pas !
Et c'est maintenant que je suis au fin fond de la Bretagne que j'ai du temps.... Pour revenir sur Paris faire des events?!!!!
(06-01-2023, 18:02)Padawantoine a écrit : [ -> ]Et c'est maintenant que je suis au fin fond de la Bretagne que j'ai du temps.... Pour revenir sur Paris faire des events?!!!!

Aïe ?
Mon pauvre :'(
(06-01-2023, 19:02)lordofthesith1 a écrit : [ -> ]
(06-01-2023, 18:02)Padawantoine a écrit : [ -> ]Et c'est maintenant que je suis au fin fond de la Bretagne que j'ai du temps.... Pour revenir sur Paris faire des events?!!!!

Aïe ?
Mon pauvre :'(

Non, non pas du tout, je ne suis pas a plaindre et très heureux de ma nouvelle situation ^^
Mais c'est le paradox avec le fait que j'ai ragé pendant les deux dernières année de ne pas etre capable de me sortir du boulot pour aller a des events a deux pas de chez moi (les Dons du sang place de la République par exemple, vu que j'habitais juste en face!) et que maintenant que je suis en congé et que j'aurais un peut de temps pour une sortie de ce genre, c'est a 600 km de Paris ayant déménagé récemment!  Rolleyes
Trop tard pour moi, j'avais déjà pris mes billets pour moi et ma compagne.
Je confirme en revanche les propos de Thomas, c'était une superbe experience avec Phil Tippett Smile