Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvelle recrue au rapport! 

Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud-Est de la France. Actuellement en études de développement de jeux vidéos en tant que graphiste, je suis ce que l'on appelle communément : une geek.
Jeux vidéos, CD, DVD, figurines, cartes postales, posters et j'en passes je collectionne de tout du moment que c'est un sujet que j'aime/me passionne. Star Wars fais parti de ces sujets, ainsi que le cosplay.

Merci pour votre accueil, à bientôt sur le forum.
(22-12-2022, 18:12)TI-vania a écrit : [ -> ]Nouvelle recrue au rapport! 

Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud-Est de la France. Actuellement en études de développement de jeux vidéos en tant que graphiste, je suis ce que l'on appelle communément : une geek.
Jeux vidéos, CD, DVD, figurines, cartes postales, posters et j'en passes je collectionne de tout du moment que c'est un sujet que j'aime/me passionne. Star Wars fais parti de ces sujets, ainsi que le cosplay.

Merci pour votre accueil, à bientôt sur le forum.

Bonjour Clara et bienvenue parmi nous  Big Grin
Bienvenue à toi .
(22-12-2022, 18:12)TI-vania a écrit : [ -> ]Nouvelle recrue au rapport! 

Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud-Est de la France. Actuellement en études de développement de jeux vidéos en tant que graphiste, je suis ce que l'on appelle communément : une geek.
Jeux vidéos, CD, DVD, figurines, cartes postales, posters et j'en passes je collectionne de tout du moment que c'est un sujet que j'aime/me passionne. Star Wars fais parti de ces sujets, ainsi que le cosplay.

Merci pour votre accueil, à bientôt sur le forum.

Welcome Clara !
Bienvenue Clara

Tu souhaiteras faire quoi comme costume ?
Bienvenue Clara
Son costume est en cours
Havina Vonreg
Bienvenue sur le forum Clara