Forums 501st French Garrison

Version complète : pilote tie premier ordre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tout les pilotes ;je viens de me faire offrir un casque de pilote tie premier ordre par un ami et je trouve a y regarder plus attentivement que la tenue est superbe  mais quand je cherche un peu  certe j'ai trouvé un fournisseur pour une armure en thermoformé mais je n'arrive pas a trouver un fournisseur pour la combinaison ; sauf erreur de ma part je n;ai pas vu encore de membre de la 501 française avec ce cosplay mais quelqu'un aurais t il une piste par hasard ?
Je pense que Michel en à un sur Paris, à confirmer. 
En tous cas il y en avait chez nous pour la sortie de TLJ il me semble Wink

Voilà une piste pour la combi: https://crowprops.bigcartel.com/product/tfoflightsuit
Yes je suis pilote Tie Elite FO.

Antoine a répondu, ma combi vient de Crowprops (mes bottes aussi). Fais très attention à rajouter quelques centimètres (au moins 5 à 10cm) à la hauteur de la combi car sinon tu ne pourras pas te pencher car cela serait trop serré (je me suis fait avoir). Les mesures sont personnalisées.

[Image: 22424290_10155588001725999_5032215415911...e=63C85E57]
Et pour l'avoir vu en vrai, son costume est sublime!
he bien merci antoinne toujours promp a dégainer , je te mp pour un autre sujet 
he bien je n'avais pas assez exploré le forum ; toute mes confuses romeo knight ton costume est superbe ,et merci pour la petite precision sur la taille tu as trouvé les pièces d'arumure chez quel props stp
Merci Antoine Smile

: mon armure ne se fait plus, il va te falloir te tourner vers l'international.

Jim Tripon "Jimmiroquai Props" (Philippine) fabrique l'armure Tie FO en fibre de verre (et aussi la combinaison) donc ça demande un peu d'effort de ponçage et peinture.  C'est un props maker réputé à la 501st.

Infos ici : https://www.therpf.com/forums/threads/ji...it.257134/
ok merci romeo je vais explorer ta piste