Forums 501st French Garrison

Version complète : Création d'un Greedo.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous .
Comme décrit dans le titre je me lance dans un nouveau costume, celui de Greedo !
Pourquoi celui ci ? Tout simplement car lors de ma première convention il est le premier personnage que j'ai rencontré et j'ai trouvé qu'il avait un potentiel sympathie énorme, un peu trop délaissé à mon goût.. 
- pour le masque je viens de passé commande à Chris Stephens, merci au passage à mon copain Benoît Cardenas qui me l'a fait découvrir car je ne le connaissais pas avant et je suis tombé amouré de son travail .
- niveau textile , je suis en contact dés la semaine prochaine prochaine avec la couturière Angel Sewing qui m'a été vivement recommandé par notre Antoine Le Chatelier nationale ( merci à lui !)
Je suis absolument preneur de tous vos conseils , que ce soit au niveau de la ceinture, arme , chaussures ou par tout ce qui vous passe par la tête, promis en échange je vous dirais qui à tiré en premier entre lui et solo ! ?
Petit clin d'oeil également à Franck ( Walcian) que je vais embêter avec plaisir à chaque étape de ce projet !
Merci à tous pour votre partage .
C'est un projet très enthousiasment.
Hate de suivre.