Forums 501st French Garrison

Version complète : [Recherche] Casques / Uniforme Rogue One et trilogie originale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de casques / uniformes (licence ou propmaker) issus de rogue one ou de la trilogie originale (stormtrooper,  tie pilot, shoretrooper, deathtrooper, etc.) .

Une tenue complète pourrait également m'intéresser !

Si vous avez ce type de pièce n'hésitez pas à me contacter ! 

Très bonne journée à tous.
Bonjour, vous avez une annonce d'un membre qui vend une armure complète de shoretrooper capitaine.
Si jamais ça vous intéresse.
très bon, très beau produit et prix plus que raisonnable.
Bonjour,

Merci pour votre message. Effectivement elle avait l'air top mais je crois qu'elle est vendue.
Bonsoir peut être que la taille pourrait être utile ? ?
Bonsoir,

Effectivement Smile

Je fais du M.
Bonsoir,

Petit up !

Par ailleurs si quelqu'un connaît une bonne adresse pour des support de casque sympathiques et des plaques de présentation style aluminium je suis preneur Wink
(08-12-2022, 20:47)Balistik a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Petit up !

Par ailleurs si quelqu'un connaît une bonne adresse pour des support de casque sympathiques et des plaques de présentation style aluminium je suis preneur Wink

Pour les plaques de présentation aluminium n’hésite pas à contacter My Display sur Facebook (https://www.facebook.com/MyDisplayFR). Il fournit un travail extrêmement qualitatif à bon prix.
Bonsoir Jerem,

Merci beaucoup pour ton retour. Son travail a l'air top. N'ayant pas FB, existerait il une adresse mail pour passer commande ou bien tout se fait via FB?
Je me renseigne et je reviens vers toi Wink
Voilà son mail : mydisplay@outlook.fr
Tu peux lui dire que tu viens de ma part si besoin Wink
Super. Merci beaucoup Wink