Forums 501st French Garrison

Version complète : MR1506 voice amp pour Stormtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai reçu la semaine dernière mon Voice amplifier de type MR106 commandé chez TK6294.

[Image: 1106200255_549.jpg]

Pour les Stormtroopers qui le possèdent, comment l'utilisez-vous / comment le portez vous?

Le module HP est-il en bandouillère sous le plastron ou vous l'avez carrément velcroté dans le plastron? En gros, quel est le plus pratique?
tiens tu nous diras se que t'en pense (niveau qualité) je compte m'en prendre un plus tard. j'en ai vue pas mal sur des screens qui l'attachent sur le plastron mais avec du velcro je sais pas a cause du poids
Up, je sais qu'à la FG, certains en ont un. Votre retour d'expérience svp?
pour le moment les seuls que j'ai vu avec cet ampli de voix sont des Snow et des Bikers, donc forcément plus simple : dans la pouch !
Le miens est en chemin et finira dans la pouch en effet Wink
Oui Michel, Dodo et moi nous les avons placé dans les pouchs et c'est plus simple...
En fait, la question était posée aux Storms car pour les autres, y'a en effet les pouchs Big Grin

Steve, t'as fait comment toi??
Celui de Steve(chewbacca) se trouve derrière le plastron, c'est velcroté si je ne m'abuse. Pour les storm blancs, il existe le même boitier en blanc qui se porte sur la ceinture^^
Ok, j'ai commandé aussi le câble PTT (Push To Talk), ce qui permet d'économiser de la batterie et de ne le faire fonctionner qu'en appuyant sur le bouton. Pas besoin d'aller trifouiller sous le plastron pour baisser le volume ou l'éteindre. Je vais tester en le porter autour du cou sans l'accrocher au plastron pour voir. A tester. Je vous dirais ce que cela donne.
Désolé Michel j'avais pas vu ton topic ^^"

Donc comme le dit xitram, je le velcrotte (c'est moche comme verbe) dans le plastron (j'ai pas mal de place ^^).
Velcro industriel ça marche nickel.

Par contre j'ai du mal le rechargé avant Cusset donc il a pas tenu longtemps mais darkyoda a le meme et il tiens 8h d'affilée Smile

Je compte fixer le micro dans le casque parce que sinon ça bouge pas mal et quand tu met le casque ça frotte et tu as du larsen :lol: donc fixation du micro dans le casque et apres, gestion du fil ^^"

Mais c'est vraiment quelquechose que je conseille, ça donne un bon effet en trooping ^^

Edit : certains le mettent à la ceinture, personnellement je trouve ça pas tres accurate et c'est un peu bas je trouve vu que ce n'est pas filtrer par la pouch comme chez les bikers ou snow.

Voilà !