Forums 501st French Garrison

Version complète : Combi pilote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Petite question, je n'arrive plus à trouver Hero Tec X sur Facebook. Quelqu'un aurait il une explication?
Je suis à la recherche d'une combi pilote et voulais la prendre chez lui. A t il peut être arrêté ?

Du coup, je vais prendre vos conseils pour un bon fournisseur, de superbe qualité.
Vous me conseillez qui a part ImperialBoot? 

Merci par avance pour les renseignements,
Salut,

Effectivement la page FB de HeroTecX n'existe plus. Son instagram existe toujours mais dernier post le 21/09. Je n'ai pas plus d'infos.

Pour le flightsuit, je peux te donner 2 bons fournisseurs US :

MoncalsPropShop  sur Etsy: j'ai payé 189€ (taxes et Fdp compris). Superbe qualité et confortable. Très bonne communication avec le vendeur. Par défaut ils te l'envoient par UPSP et le tracking est pas terrible. Mais tu peux demander un envoi avec UPS si besoin.
[Image: 1667294565428171782.jpg]

Wampawear : mon copain a acheté la sienne sur ce site et super qualité aussi. L'avantage de Wampa est que tu peux demander à ce qu'ils te posent les patchs sur la combi et tu peux aussi les choisir en vinyl. Si tu choisis Wampa il faut lui demander un devis pour les fdp car son système bug pour les livraisons en Europe et ça affiche un montant très élevé, c'est lui qui fait le calcul de son côté.
Merci
Effectivement nous avions acheté les gants chez Wampawear et nous en sommes très satisfait.
HeroTecX a mis en pause sa prise de commande pour le moment car visiblement, ils croulent sous les demandes, et ont pris un peu de retard. Ils réouvrent leur Shop début 2023.
Comme dit, il y a WampaWear, mais beaucoup de choses en ruptures. J’ai regardé encore hier soir.
Sinon IB, mais le problème de ses derniers est qu’ils sont situés hors UE, donc frais de douanes supplémentaires..
Oui j'ai regardé sur Wampawear, effectivement pas mal de rupture... Du coup j'ai l'impression qu'il me reste de toute façon que IB.
Ca devient la denrée rare une combien de pilote ^^
Je te conseillerai d'attendre janvier 2023 pour Hero Tec X, non seulement niveau fdp tu n'auras pas de douanes mais en plus niveau tarifs ils sont moins chers Smile
Si tu n’es pas pressé, oui attend Janvier pour HeroTecX.
C’est clairement le meilleur deal que tu pourra trouver.
Ok merci Camarades
On va donc faire ça
Bonne journée à vous