Forums 501st French Garrison

Version complète : Datapads SW-membre German Garrison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour!
Dans le groupe FB IOC ils ont partagé cette announce d'un membre allemand pour acheter  "Datapads" . Je partage ici pour si vos etes intéresse. J'ai utilise la traduction de FB, pour le poste qu'a été en allemagne.

Citation :Après plusieurs demandes de renseignements pour savoir si et quand je vais refaire des Datapads, j'ai une fois de plus trouvé lesquelles faire. Nous avons du matériel en stock, des fichiers sont disponibles et j'ai également vérifié les prix et ils peuvent être gardés près malgré la crise énergétique et les pénuries de matières premières, comparé à il y a 2 ans et le matériel nécessaire est également (encore) disponible.
Je ne peux pas en dire plus qui m'a demandé à ce sujet, alors merci de partager la publication avec les personnes qui pourraient être intéressées.
Mais vous pouvez soumettre vos propres dessins (et si vous le souhaitez, les mettre à la disposition du grand public). La seule chose importante à ce sujet, c'est que tout est en noir/blanc et en haute résolution correspondante ! Vous pouvez trouver des modèles pertinents pour cela ici  - alors veuillez me les envoyer à sldr-sesq@501st.de
En attendant, j'ai aussi trouvé un moyen d'imprimer correctement des nuances de gris et pas seulement des images n/w simples pour obtenir l'effet que je voulais.
Cependant, pour garder le prix, je dois au moins finir les pièces de base en même temps. Je peux aussi faire l'impression plus tard, ce qui devrait vous laisser assez de temps pour vos propres designs....
La liste restera ouverte jusqu'au 30.10.2022. Après ça je demande un paiement approprié pour pouvoir commander le matériel et commencer la production. Si tout va bien, vous devriez avoir les coussinets sous le sapin avant Noël. Dès que la liste sera close, j'enverrai une invitation de paiement (PayPal) aux adresses e-mail fournies, si paiement merci d'inclure les adresses également.
La liste se trouve ici : https://docs.google.com/.../15Zk3thNN9AiWTxCI.../edit... (incl. tous les motivations disponibles en ce moment)
Prix (inclus Expédition)
à partir de 25 au total : 30,00€ / pc
à partir de 50 au total : 27,50€ / pc
à partir de 75 au total: 25,00€ / pc
à partir de 100 au total : 23.00€ / pc
Expédition :
À 1 pc lettre majuscule
à 2 pièces maxi lettre
A partir de 3 pièces. Paquet
expédition internationale :
+ 12,00€ / pièces
J'ai emprunté des bouchées d'exemple, puisque je n'en ai pas de très bonnes moi-même.... ^^

Pour vous donner un example de les datapads vous avez ces photos:

[Image: datapad03r4e2s.jpg]

[Image: datapad01i5i55.jpg]

[Image: datapad02sec0d.jpg]

Aussi si vous voulez voir un exemple d'utilisation, vous pouvez regarder cette vidéo (0: 29, le Sand trooper port une datpad):

Ils sont super classes !!!
j'adore , et en plus c'est un Sand qui fait la démo , je ne peux qu'en vouloir un aussi , un 'Droid Hunt' commandé , ca m'aidera à trouver les Droids que je recherche
je comprend pas l'histoire des prix par contre, on peut en acheter a l'unité ou par quantité ? ou j'ai mal compris le truc ^^
et dans la colonne Bemerkung il faut indiquer quoi ?
(14-10-2022, 21:32)Luffy a écrit : [ -> ]je comprend pas l'histoire des prix par contre, on peut en acheter a l'unité ou par quantité ? ou j'ai mal compris le truc ^^
et dans la colonne Bemerkung il faut indiquer quoi ?
J'ai compris que pour le prix, ça dépende du numéro total de datapads à faire (en agroupant tous les ordes).
Avec un total du 25, 30 Eur pour datapad (unité), avec 50, 27,5 ...et avec 100-23 Eur pour datapad.

Pour "Bemerkung" avec google translator j'ai vu qu'est "remarques". Et pour les entrées, c'est indiquer si l'envoi (Versand) est national (allemagne) ou international (l'envoi international est 12 Eur pour data pad).
Angel est correct, c'est le total de la commande qui détermine le prix unitaire.
Trop cool, merci pour l'info !
(14-10-2022, 23:26)Angel Felix a écrit : [ -> ]
(14-10-2022, 21:32)Luffy a écrit : [ -> ]je comprend pas l'histoire des prix par contre, on peut en acheter a l'unité ou par quantité ? ou j'ai mal compris le truc ^^
et dans la colonne Bemerkung il faut indiquer quoi ?
J'ai compris que pour le prix, ça dépende du numéro total de datapads à faire (en agroupant tous les ordes).
Avec un total du 25, 30 Eur pour datapad (unité), avec 50, 27,5 ...et avec 100-23 Eur pour datapad.

Pour "Bemerkung" avec google translator j'ai vu qu'est "remarques". Et pour les entrées, c'est indiquer si l'envoi (Versand) est national (allemagne) ou international (l'envoi international est 12 Eur pour data pad).

Merci beaucoup pour les précisions  Smile
Chaud pour en prendre un ou deux, grosse valeur ajoutée en trooping / présentation sur stand régional.
oooh ça peut grave m'intéresser !! Je vois qu'y en a au moins un du Premier Ordre (et un de The Expanse !!!), je regarderai plus en détail quand je serai chez moi !
demande pour 3 modèles andor, scarif et MEPD
Je vais aussi regarder ça.
Petit up pour les intéressés !
Fin des commandes dans 2 jours.

Petit craquage ici...  Angel
Commande passée pour 2 datapads
La commande est passée également pour 2 datapads, je vais chasser le parrain (chewie) de temps à autre Big Grin
Pages : 1 2