Forums 501st French Garrison

Version complète : projet ATAT Commander
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

en parallèle de mon staff officer j'ai bien envie de me lancer aussi dans le projet d'un ATAT commander et j'ai quelques questions là dessus.

voici la CRL https://databank.501st.com/databank/Cost..._Commander

Pour l'armure j'ai prospecté du côté de intergalactic supply, une personne adorable qui propose l'armure + casque + lunettes + boucle de ceinture
Pour le costume je me tâte à prendre chez Maz Cave, il me "fait un prix" pour casquette + pantalon + tunique et je trouve ça plutôt raisonnable
Pour les bottes et les gants, je me tâte à prendre chez Imperial Boots, ils ont les deux, même si apparemment les bottes de gendarmerie sont acceptées et l'un de vous m'a donné un lien pour des bottes sur mon topic de staff officer. Pour les gants par contre pas d'alternative à ma connaissance.

Maintenant la première question concerne la ceinture : en effet je voudrais savoir si c'est une ceinture comme celle habituelle pour les impériaux qu'on fixe dans la drôle de boucle à motif ou si c'est juste une lanière de cuir rattachée à cette fameuse boucle.

Deuxième question, c'est pour être sûr : vu que la base du costume est la même qu'un line officer, pourrais je faire aussi valider un line officer avec la même tenue ? (avec les accessoires qui vont avec évidemment : barre de rang, cylindres de code, ceinture) Sans que ça se parasite que je réutilise des accessoires et costume.

Merci d'avance
Excellente élection, le vert + armor est toujours TOP. Et pour l'ACD t'aurais les 33rd Amrored Bataillon, french knight pour rejoindre une fois valide ave cton AT-AT commander.
Alors pour tes questions:
(11-10-2022, 19:19)darkkrilin a écrit : [ -> ]Maintenant la première question concerne la ceinture : en effet je voudrais savoir si c'est une ceinture comme celle habituelle pour les impériaux qu'on fixe dans la drôle de boucle à motif ou si c'est juste une lanière de cuir rattachée à cette fameuse boucle.´
A mon avis, et pour mon comprension du CRL, avec le cuir rattachée a le boucle de ceinture AT-AT commander, ca sufi.

(11-10-2022, 19:19)darkkrilin a écrit : [ -> ]Deuxième question, c'est pour être sûr : vu que la base du costume est la même qu'un line officer, pourrais je faire aussi valider un line officer avec la même tenue ? (avec les accessoires qui vont avec évidemment : barre de rang, cylindres de code, ceinture) Sans que ça se parasite que je réutilise des accessoires et costume.
Bien Sur! Le line officier est la basse pour l'AT-AT commander, donc si t´enlevés les components AT-AT commander et rajoute les éléments line officier (rang, cylinder et ceinture), c'est ok pour avoir une validation.Et tu aurais les 2 costumes pour valider. Le recyclage d'éléments communs aux différents costumes est la base pour avoir plusieurs options de costumes sans dépenser beaucoup d'argent. C'est comme ça qu'avec ma combinaison noire et botes, j'ai mon pilote reserve, bridge crew et gunner  Wink
merci beaucoup pour la réponse rapide. Au moins je suis rassuré pour le recyclage.

Pour la ceinture nous avons donc compris la même chose, c'est une lanière de cuir. Donc je dois penser à commander une ceinture sans boucle. Reste à savoir comment l'attacher