Forums 501st French Garrison

Version complète : Flyer 501Fg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous
Je suis content de voir que le sujet est relancé.
J'ai de mon côté abandonné...
Les fichiers sont prêt il n'y a plus cas les imprimer Smile
Reste plus cas savoir pour le financement
On n'a pas oublié, on en a encore discuté avec loïc cette semaine.

C'est juste qu'il y a plein de trucs à s'occuper, et aucun GEC n'est venu réclamer davantage de flyers en urgence. Le sujet est donc retombé un peu dans la pile de trucs à faire.

Il y a aussi la question des règles branding légion, et les exigences légales de lucasfilm qu'il faut qu'on prenne en compte. C'est pas juste une question de dire "ok c'est bon imprime", sinon naturellement on l'aurait déjà fait.
Bonjour ,

J'en profite et je rebondis sur le sujet , on a vraiment besoin de prospectus ou d'une petite plaquette descriptive à distribuer .
Que ce soit aux Geek days de Besançon où à l'hôpital de Châlon hier , 2 endroits où nous sommes totalement inconnus , on nous a demandé énormément de renseignements sur l'association. Un petit support papier aurait été le bienvenu.
Donc moi , perso , je veux bien qu'on en édite.
Oui tiens on avait mis de côté niveau GPRO, je reprends ça avec Guillaume et les Chefs
Hello ! du nouveau a ce sujet ? merci Smile
Non j’avoue.
Je reprends ça dans la journée pour organiser la reprise du flyer.
(29-11-2022, 19:42)bubuc44 a écrit : [ -> ]Hello ! du nouveau a ce sujet ? merci Smile

Oui. j'ai effectué un retravail de plusieurs points sans retoucher le design d'origine. Encore merci à pour le travail effectué qui est vraiment canon. Et nos excuses pour ne pas avoir été plus réactifs

homogénéité des textes, photos, polices
ajout des RS et laissé un espace pour la personnalisation régionale

transmis aux GPRO pour avis définitif avant validation par Romain
(30-11-2022, 15:21)lordofthesith1 a écrit : [ -> ]
(29-11-2022, 19:42)bubuc44 a écrit : [ -> ]Hello ! du nouveau a ce sujet ? merci Smile

Oui. j'ai effectué un retravail de plusieurs points sans retoucher le design d'origine. Encore merci à pour le travail effectué qui est vraiment canon. Et nos excuses pour ne pas avoir été plus réactifs

homogénéité des textes, photos, polices
ajout des RS et laissé un espace pour la personnalisation régionale

transmis aux GPRO pour avis définitif avant validation par Romain

Excellent ! Dés qu'on l'a, j'en fais imprimer.
Bonjour, c'est possible d'avoir le fichier finalisé pour en imprimer quelques uns ?
Pages : 1 2