Forums 501st French Garrison

Version complète : Nos réseaux sociaux 501st FG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous,

Aidoneus et moi sommes vos GPRO (relations publiques) et à ce titre les réseaux sociaux entrent dans notre secteur.

Je viens de récupérer le compte Instagram, Facebook devrait suivre. Il me semble qu’on a un compte Twitter également dont il faudrait avoir les identifiants. Je pensais investir Tiktok qui prend de l’ampleur.

Nous allons donc avoir besoin de vous pour alimenter nos communications : photos, vidéos, comptes-rendus de sorties, avec le concours de nos GECs. On souhaite se concentrer sur les sorties post élection pour amener du neuf.

L’adresse mail GPRO est communication@501stfrenchgarrison.com

Ben et moi sommes équipés en logiciels d’édition photos et vidéos (on peut même faire du son, du moins moi à mon petit niveau).
Nous sommes là pour parler de vos sorties, mettre des étoiles dans les yeux des fans et donner envie à plein de monde de nous rejoindre Smile

A votre service,
Guillaume et Ben, vos GPRO.
Quelques nouvelles, 
Comme vous le savez Guillaume a repris le poste de Ben, et nous nous partageons la communication sur les réseaux sociaux.

Instagram : 
aujourd’hui sur les 30 derniers jours les stats donnent 2082 comptes touchés (+9,5%), 330 comptes ayant interagi (+30,9%), et 4763 followers (stable, +0,6%). 

TIKTOK : 
On débute modestement avec 73 abonnés et 274 «  j’aime » à ce jour, pour sept tiktoks créés.
Guillaume et moi avons évoqué des types de vidéos à faire, comme s’inspirer des trends actuels et les saucer façon 501st ? 

Facebook :
«  Une erreur s’est produite lors de la récupération des données » ? . Oh un bug sur FB ! What a surprise ^^ je mettrai les stats quand elles s’afficheront. En attendant les sujets fonctionnent bien, les GEC nous filent la main en nous alimentant en photos et vidéos, et en nous aidant à taguer les bonnes personnes / organisations.

Nous avons besoin de photos, vidéos si possible en format vertical et nous sommes à votre écoute pour améliorer nos comm.

Est-ce que déjà, tout ça vous plaît ?
Repos !!! ☺️
Au top
Super boulot,
Merci à vous !
Super boulot, ça fait plaisir d'avoir des news très régulièrement de toutes les régions.
Continuez comme ça les gars c'est top  Wink
J'ai fait un tour sur notre FB et insta ce We

et justement je voulais vous féliciter pour ce beau travail

N'oubliez pas le twitter non plus Wink
Ah on n’a pas les identifiants Twitter
(03-10-2022, 18:18)Merak a écrit : [ -> ]Ah on n’a pas les identifiants Twitter

Pourtant on les avait et j'en ai gardé une copie. Je te les envoie en MP. Wink
Twitter en marche ?
De retour de vacances après 3 semaines aux US et petit passage au Galaxy Edge à Orlando, et j'ai pu constater qu'il y avait bcp d'activités sur Insta et Facebook pour la French Garrison. C'est super ! bravo pour le taf fourni  Smile  Cool Smile