Forums 501st French Garrison

Version complète : TGS 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
les dates et les animations sont deja annoncé (enfin se n'est qu'un debut )

http://www.toulouse-game-show.fr/fr/accueil.html
aaaaahh !!! enfin ^^

je prépare un ptit nouveau costume pour cette année mouahah ^^
En même temps, c'est toujours le dernier week-end de novembre, les dates ne sont pas un scoop Wink
Eh ben si mon sand est au complet d'ici là, ce sera probablement mon premier troop avec la 501e !
on sera heureux de te compter parmi nous :wink: (ho annecy mes parents sont dans le coin cool Big Grin )
Salut, je ne vous vois pas dans les exposants, ni les partenaires sur le site TGS.
Vous y serez comme prévu?
Oui bien sûr, on y sera Wink
Voilà qui me rassure Smile!
Eh bien pour ma part, j'espère très prochainement vous rejoindre en tant que Stormtrooper ... et comme je suis du coin ... je n'aurai aucun problème à venir vous accompagner au TGS ! : )
Si tout va bien, et que j'ai mon jour de repos pourquoi pas?
Je vous tiens,au jus. 8)
Gimiz a écrit :Eh ben si mon sand est au complet d'ici là, ce sera probablement mon premier troop avec la 501e !

Pareil ! Big Grin
j'y serai aussi.
Egalement, et ce sera avec plaisir, comme d'hab! 8)
Et bien si j'arrive a terminer mon Storm de façon convaincante (meme si non definitive), j'aimerais bien passer moi aussi...

Dites, vous me jetterez pas des pierres si je suis pas membre 501st hein? ^^
Ca surprend quelqu'un si je dis que j'y vais ? Tongue

Rien que pour voir certains commander un énoooooorme hamburger et ne pas en manger la moitié ^^
Pages : 1 2 3 4