Forums 501st French Garrison

Version complète : Avancée de mon projet Pilote de Reserve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut à tous,

Voici l’avancement de mon projet de costume de Reserve Pilot :

Combinaison : ok reçue (commandé sur Etsy, MonCalsPropshop)
La combinaison est de très bonne qualité, elle me va parfaitement bien (sur la base des mesures indiquées sur le site).
[Image: 16550216242879574243.jpg] [Image: 16550216981368174615.jpg]
Compad: ok reçu, commandé sur Etsy - Philoprops
Codes cylindres : ok reçu, commandé sur Etsy - Philoprops
Ceinture: OK reçue, commandée sur Wampawear
Patch : OK reçus commandé sur Wampawear]

Casquette: ok reçue, commandé sur Etsy Imperial Seamstress
Gants : OK reçus, commandé sur Wampawear

Bottes : OK reçues, commandées sur Ebay à un acheteur allemand (pour info, j'avais commandé des bottes Epic Militaria mais la qualité n'est pas géniale, je doute que ce soit du cuir et elles sont beaucoup trop raides).

En plus de tout cela j'aurais peut-être un DL-44 mais pas encore sûre.

Je ne connais pas les délais de validation du costume mais j'aimerais pouvoir obtenir la validation pour la prochaine StarWars Celebration qui aura lieu à Londres en avril 2023 (ça c'est une super nouvelle :mrgreen: ).
Tu aurais des liens de ce que tu as déjà commander pour qu'on te dise si c'est validable 501ST ou non
Jerem post_id=253889 time=1653911852 user_id=6385 a écrit :Tu aurais des liens de ce que tu as déjà commander pour qu'on te dise si c'est validable 501ST ou non

salut, j'ai mis à jour mon post initial avec les liens Smile
Angie post_id=253884 time=1653906060 user_id=9427 a écrit :Ceinture: ok reçu, commandé sur Etsy (Philoprops) https://www.etsy.com/listing/222221116/i...e_17&crt=1

(en fait j'ai reçu que la boucle et pas la ceinture en cuir...c'était pas explicite qu'on recevait que la boucle donc je dois trouver la ceinture maintenant.

Tu peux contacter Gian le vendeur, il fait la ceinture en elle même également. Les miennes viennent de lui et elles sont très bien. On est très nombreux à porter ses props.



Angie post_id=253884 time=1653906060 user_id=9427 a écrit :Bottes : j’ai plusieurs options (Crowprops ou Imperial Boots) mais je recherche avant tout en Europe
J’ai beaucoup de mal à trouver aussi par rapport à la pointure (39/40).
Je cherche par mot-clé sur Ebay "Jackboots" ou "knobelbecher" mais pour le moment je n'ai pas trouvé. Si vous avez d'autres pistes, je vous remercie d'avance Big Grin

Je te conseil Crowprops.
Sinon dans les surplus militaire comme https://www.epicmilitaria.com/german-wac...boots.html
J'ai plusieurs trucs de ce site, c'est pas mal.
Darman post_id=253939 time=1653991509 user_id=1984 a écrit :Tu peux contacter Gian le vendeur, il fait la ceinture en elle même également. Les miennes viennent de lui et elles sont très bien. On est très nombreux à porter ses props.

il n'avait pas la ceinture dans le shop, je vais peut-être le contacter alors, merci.

Citation :Je te conseil Crowprops. Sinon dans les surplus militaire comme https://www.epicmilitaria.com/german-wac...boots.html J'ai plusieurs trucs de ce site, c'est pas mal.

Oui je connais le site EpicMilitaria, j'en avais vu des boots comme je cherche -->
https://www.epicmilitaria.com/original-g...ckles.html, mais apparemment ça a l'air d'être les mêmes que j'avais posté sur un autre topic et celles que j'ai vu viennent de Ebay et on m'avait dit qu'il valait mieux éviter car elles ne sont pas très jolies et fourrées. Mais elles n'ont pas l'air fourrées. C'est vrai que j'aurais voulu que le revêtement soit plus lisse, mais si elles ne sont pas fourrées, c'est quand même pas mal.
Angie post_id=253960 time=1654016719 user_id=9427 a écrit :
Darman post_id=253939 time=1653991509 user_id=1984 a écrit :Tu peux contacter Gian le vendeur, il fait la ceinture en elle même également. Les miennes viennent de lui et elles sont très bien. On est très nombreux à porter ses props.

il n'avait pas la ceinture dans le shop, je vais peut-être le contacter alors, merci.

Citation :Je te conseil Crowprops. Sinon dans les surplus militaire comme https://www.epicmilitaria.com/german-wac...boots.html J'ai plusieurs trucs de ce site, c'est pas mal.

Oui je connais le site EpicMilitaria, j'en avais vu des boots comme je cherche -->
https://www.epicmilitaria.com/original-g...ckles.html, mais apparemment ça a l'air d'être les mêmes que j'avais posté sur un autre topic et celles que j'ai vu viennent de Ebay et on m'avait dit qu'il valait mieux éviter car elles ne sont pas très jolies et fourrées. Mais elles n'ont pas l'air fourrées. C'est vrai que j'aurais voulu que le revêtement soit plus lisse, mais si elles ne sont pas fourrées, c'est quand même pas mal.


Effectivement celles d’Epic sont à mi chemin entre les premières que tu avais trouvé et celles que tu cherches :wink:
Un peu cher quand même pour de la repro approximative, ils ont mixé plusieurs modèles :
- Marine fermeture éclair fourrées , gros grain de cuir et semelles crampons.
-Marine fermeture éclair fourrées grain moyen et semelles crampons.
-Moto fermeture éclair grain moyen et semelles crampons.
-Moto sans fermeture éclair cuir lisse et semelles crampons .
Et enfin les dernières qui n’ont pas de dénomination particulière et qui sont en cuir lisse sans fermeture éclair et semelles à chevron .
En cherchant ”bundeswehr knobelbesher” sur EBay Allemagne il t’en sort pas mal mais méfiance, celles que tu cherches ont les semelles en chevron et un logo avec un cheval cabré dans un cercle et sont ,bien sûr , les plus chers .
Celles là ont l’air bien mais je ne sais pas la pointure : https://www.ebay.de/itm/275322933524?has...SwM0tiOMaI
J'ai un doute sur la boucle achetée auprès de Philoprop, quelqu'un l'a déjà acheté ? car je me demande comment le crochet peut rentrer dans un trou ?
J'hésite du coup à lui demander s'il a la ceinture...
[Image: 16550220261563932207.jpg]

La ceinture complète sur Wanpawear a l'air top a côté de celle-ci...

: merci je vais aller vérifier pour les bottes Big Grin
[Image: 4gqf.jpg]

Tout simplement..
À toi de voir chez qui tu prends.
Gian et wampawear font tout deux du bon travail. Tu peux y aller les yeux fermés.
Darman post_id=253998 time=1654110638 user_id=1984 a écrit :Tout simplement..
À toi de voir chez qui tu prends.
Gian et wampawear font tout deux du bon travail. Tu peux y aller les yeux fermés.

ah merci, donc ça rentre dans le trou, j'avais juste peur que ça ne tienne pas bien comme le crochet n'est pas trop courbé. Je vais voir avec Gian pour la ceinture alors.
Pointure 39/40 , il y a un peu de boulot pour leur refaire une santé mais à ce prix là perso je fonce :wink:
https://www.ebay.fr/itm/325215134025?_tr...101224.m-1
stef post_id=254064 time=1654197939 user_id=1699 a écrit :Pointure 39/40 , il y a un peu de boulot pour leur refaire une santé mais à ce prix là perso je fonce :wink:
https://www.ebay.fr/itm/325215134025?_tr...101224.m-1

merci beaucoup Big Grin je préfère en acheter des neuves et puis je trouve le talon trop haut.
Angie post_id=254130 time=1654354624 user_id=9427 a écrit :merci beaucoup Big Grin je préfère en acheter des neuves et puis je trouve le talon trop haut.
Pourtant elles ont l'air d'être accurate et le côté "usées" offre un plus au costume , c'est une belle affaire
I3OI3A F377 post_id=254142 time=1654365686 user_id=5894 a écrit :
Angie post_id=254130 time=1654354624 user_id=9427 a écrit :merci beaucoup Big Grin je préfère en acheter des neuves et puis je trouve le talon trop haut.
Pourtant elles ont l'air d'être accurate et le côté "usées" offre un plus au costume , c'est une belle affaire

Plus accurate c’est pas possible , c’est exactement ce modèle utilisé dans la trilogie originale :wink:
J’arrête de chercher du coup , visiblement c’est Darman qui a la confiance on va le laisser gérer no problem.
stef post_id=254146 time=1654367902 user_id=1699 a écrit :Plus accurate c’est pas possible , c’est exactement ce modèle utilisé dans la trilogie originale :wink:
J’arrête de chercher du coup , visiblement c’est Darman qui a la confiance on va le laisser gérer no problem.

et c'est très sympa d'avoir fait des recherches ! Big Grin mais si je peux avoir accurate, neuves et qui me plaisent visuellement, c'est encore mieux Big Grin si je dois finir par les acheter sur Crowpops, je le ferais, c'est mon premier costume alors j'aimerais trouver des bottes qui me plaisent Tongue
Angie post_id=254181 time=1654415308 user_id=9427 a écrit :
stef post_id=254146 time=1654367902 user_id=1699 a écrit :Plus accurate c’est pas possible , c’est exactement ce modèle utilisé dans la trilogie originale :wink:
J’arrête de chercher du coup , visiblement c’est Darman qui a la confiance on va le laisser gérer no problem.

et c'est très sympa d'avoir fait des recherches ! Big Grin mais si je peux avoir accurate, neuves et qui me plaisent visuellement, c'est encore mieux Big Grin si je dois finir par les acheter sur Crowpops, je le ferais, c'est mon premier costume alors j'aimerais trouver des bottes qui me plaisent Tongue

Ah mais ce n’est pas un problème du tout ne t’inquiète pas :wink:
Mon truc à moi c’est de chiner des éléments 100% accurates et j’ai tendance à aiguiller les gens sur ce critère plus que sur l’esthétique mais tu n’es aucunement obligée de faire pareil .
Pour moi si ça a tourné dans les films c’est forcément ce qu’il faut trouver et c’est forcément beau :mrgreen:
On n’a pas tous les mêmes envies et du moment que tu respectes la CRL ça va le faire .
Pages : 1 2 3 4