Forums 501st French Garrison

Version complète : Combinaison de Tie Pilote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ou trouver une combinaison de Tie Pilote à prix raisonnable et validable par la 501st

Merci par avance...
Tu peux essayer chez Hero Tec X sur Facebook. C’est de chez eux que vient la mienne.
En plus pas de frais de douanes car ils sont en Allemagne Wink
Jerem post_id=253769 time=1653411825 user_id=6385 a écrit :Tu peux essayer chez Hero Tec X sur Facebook. C’est de chez eux que vient la mienne.
En plus pas de frais de douanes car ils sont en Allemagne Wink

Merci ...
Bonjour,

Je recherche les décalcomanies taille 2.75p en Brush Grey, pour mes deux casques Tie.

J'ai commandé sur Etsy mais ça a n'arrive pas, ou ça se perd en chemin, et j'ai remarqué que personne ne fait en Europe, il y a que aux USA ou Uk.

Donc à cause de ce manque de COG, mes projets sont à l'arrêt.

Si quelqu'un a des COG comme je recherche ou sait où en trouver en Europe.

Merci pour vos informations
ThebadmaX post_id=253764 time=1653407633 user_id=8874 a écrit :Bonjour,

Ou trouver une combinaison de Tie Pilote à prix raisonnable et validable par la 501st

Merci par avance...

Salut, je ne sais pas ce que tu appelles prix raisonnable mais la mienne je l'ai acheté sur Etsy chez Moncals Props. C'est expédié des US mais ils sont très rapides. J'ai payé 189 euros tout compris (frais de port et taxes inclus). La qualité est vraiment bonne. Tu peux regarder les photos que j'ai mises dans le topic dédié.

Angélique
Angie post_id=257191 time=1659769054 user_id=9427 a écrit :[quote=ThebadmaX post_id=253764 time=1653407633 user_id=8874]
Bonjour,

Ou trouver une combinaison de Tie Pilote à prix raisonnable et validable par la 501st

Merci par avance...

Merci pour ton post.
J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour les pilotes Tie.

La seule chose qui me manque c'est sur mon dernier post, c'est les Cog, les decalcomanie des casques en gris taille 2.75p.

Merci à toi ...
oups pardon je n'avais pas vu la date initiale de ton post ! :oops: