Forums 501st French Garrison

Version complète : Costume de DARK REVAN
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Comme dit lors de ma présentation je souhaite devenir membre en tant que DARK REVAN.
J'ai déjà le masque fait par cillytek3dprinting et mes sabres lasers fait par la forge de dagobah.

Il ne me reste que le costume complet à faire, je suis passée par une cosplayeuse qui ma fait un devis pour tout le reste sur mesure et totalement finit en suivant la database de la 501.
Le prix est de 2900 euros pour une centaine d'heures de travail et j'avoue pour ma part que si je peux éviter de passer par plusieurs shop c'est mieux^^,
mais si j'ai pas le choix on fera.

Mes questions du coup sont:

- Cela vous paraît-il trop cher ??
- Avez-vous des infos sur d'autres possibilités en terme de créateur ou shop ??
- Avez-vous des conseils en tout genre.

(je suis déjà en contact avec un membre en revan)

Je vous remercie d'avance pour vos retour et vous souhaite une bonne journée.
Salut à toi Smile

Ton topic va sûrement être déplacé dans la rubrique "Armures et Costumes" car c'est là où les conseils de props sont répertoriés :wink: .

Sinon pour ce qui est de ton projet de Revan, le devis de la cosplayeuse me parait sacrément cher...

J'ai fait fabriquer le mien par Wicked Armor (https://wickedarmor.com/) qui a aussi une page etsy (https://wickedarmor.com/) pour grossomodo 1000€ tous compris, et c'était la référence de la CRL (de mémoire c'était son costume qui avait servi de base à celle-ci).

C'est aux USA par contre donc niveau frais de port et de douane tu souffriras sans doute un peu, mais pour avoir son costume c'est de la super qualité Smile

Bon courage !
Revan9989 post_id=253360 time=1652171108 user_id=9378 a écrit :Le prix est de 2900 euros pour une centaine d'heures de travail et j'avoue pour ma part que si je peux éviter de passer par plusieurs shop c'est mieux^^,
mais si j'ai pas le choix on fera.

Euh, c'est hyper cher.
Renseigne toi ailleurs :lol: