Forums 501st French Garrison

Version complète : [TROUVE] Cusset
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorsque j'ai fait le tour du vestiaire à la fermeture, j'ai trouvé une ceinture lombaires, oubliée sur les tables en rentrant à gauche.

Faites moi signe si c'est à vous
Coucou Christophe c'est celle de Vanessa ?. J'allais justement poster qu'on l'a recherchait.
On la récupérera quand on se verra ?.
Kylon Kyle post_id=253082 time=1651590026 user_id=3716 a écrit :Coucou Christophe c'est celle de Vanessa ?. J'allais justement poster qu'on l'a recherchait.
On la récupérera quand on se verra ?.

yes, je la garde bien au chaud
Salut , vous auriez pas trouvé une paire de lunettes de soleil ,pour ..................
Femme ????
je lui ai emprinté a mon ex et je la retrouve plus et elle me fais chi.. un max depuis surtout pour une paire de lunettes a dix bales :emp2:
:mrgreen:
Chasseur De Primes post_id=253450 time=1652310575 user_id=12 a écrit :Salut , vous auriez pas trouvé une paire de lunettes de soleil ,pour ..................
Femme ????
je lui ai emprinté a mon ex et je la retrouve plus et elle me fais chi.. un max depuis surtout pour une paire de lunettes a dix bales :emp2:
:mrgreen:

Il n'y avait plus rien du tout dans le vestiaires, et avec José nous étions les derniers partis, tu as appelé l'hôtel ? on sait jamais
Impi post_id=253563 time=1652806445 user_id=858 a écrit :
Chasseur De Primes post_id=253450 time=1652310575 user_id=12 a écrit :Salut , vous auriez pas trouvé une paire de lunettes de soleil ,pour ..................
Femme ????
je lui ai emprinté a mon ex et je la retrouve plus et elle me fais chi.. un max depuis surtout pour une paire de lunettes a dix bales :emp2:
:mrgreen:

Il n'y avait plus rien du tout dans le vestiaries, et avec José nous étions les derniers partis, tu as appelé l'hôtel ? on sait jamais

Oui et non ils ont riens trouvé ,mais pour dix euros ,je vais pas retourner ciel et terre non plus....;