Forums 501st French Garrison

Version complète : Darkhos WIP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Suite à mon post de présentation, on m'a conseillé de créer un sujet ici pour construire mon costume de Vador.

Je me suis aussi inscrit sur le SLD, comme je l'ai précisé, et j'ai un autre WIP en cours. C'est pour avoir le plus de conseils possibles vu que sur le SLD ce sont souvent des US qui sont présents. J'ai créé un document en ligne pour écrire ce que j'y apprends, et que je voulais partager, le lien est sur le WIP du SLD. N'hésitez pas à faire toutes les remarques qui vous passeraient à l'esprit je le mettrai à jour localement et le remplacerai en ligne de temps en temps.

-- Informations --

Je comprends qu'il y a des infos qui sont nécessaires quand on crée un WIP :
  • Type de Vador : ROTJ
  • Qualité / Justesse : Je voudrais être certifié, marquer les esprits, et je cherche un bon compromis entre prix, justesse, et qualité
  • Corps : Je fais 190 cm and 87 kg
  • Délai : Je voudrais terminer le projet d'ici 1 an, mais je ne suis pas sûr que cela soit tout à fait possible
  • DIY : Pas plus que ça, à part le système de Son et de Ventilation

-- Choix des Vendeurs --

Voilà ma liste actuelle :
  • Kit d'Armure : JMC (Backup : Bookface / Mike Warren)
  • Balaclava : HeatGear (Backup : Aucun)
  • Kit de Cape : KevVader (Backup : KJB / CP)
  • Chest Box : Dark-Side (Backup : Portumac)
  • Combinaison : FenixProps (Backup : CustomProps)
  • Gants : Endorfinders (Backup : NoiseTrigger / FenixProps)
  • Kit de Ceinture : Black-Falcon + BarkyDog1 (Backup : Dark-Side)
  • Sabre Laser : BrotherVader (Backup : Aucun)
  • Coquille : CRProps (Backup : Lee Richards / FenixProps)
  • Protège-Tibias : Portumac (Backup : Bookface / Korbanth)
  • Bottes : Hessen Antiques (Backup : AliExpress / Chippewas)

Mais je me demande s'il n'y a pas mieux quand on vit en France ?

-- Questions --

J'ai plein de questions dans mon document en ligne mais je les posterai un peu plus tard je pense.

Bonne journée,

Vincent
Alors pour l armure et casque il y avait benoit ici sur le forum qui en faisais mais je sais pas s'il en fait toujours, après ta liste a l air tout a fait cohérente et de très bon goût niveau prop maker après pour le coup en 1 ans ça risque juste effectivement car déjà je sais que pour darkside c'est déjà 1ans d attente sur sa liste (je possède une de ses chest)
En tout cas si tu a des questions n hésite, j ai également la version ROTJ
Contact BenoitCard sur ce forum, c'est sans hésitation lui qu'il te faut pour le casque!
Bonjour,

Est-ce que vous avez une solution pour transporter le costume de votre côté ?
Sur la SLD ils utilisent pas mal les Husky, mais en France c'est pas forcément pareil. Y'a une solution qui serait propice pour stocker le costume que quelqu'un aurait déjà éprouvée ?
Beaucoup de troopers utilisent les malles de transport de Leroy Merlin.
Elles semblent pas mal ! Est-ce que tu aurais une référence en tête ? Ce sont des malles avec roulettes ?
Ce sont les malles Iris, chez Leroy Merlin.
Il y a plusieurs modèles disponibles avec des roulettes.
Bonjour,

J'ai terminé un costume de Dark Vador, et je souhaiterai savoir comment est-ce que je peux faire ma candidature pour rejoindre la Garnison Française ?

Bonne soirée !
Salut,
Avant bravo pour ton projet, c'est un excellent choix. 
Je me permet de te répondre.
Pour tout ce qui est validation, tu as un topic très s bien détaillé qui te dis comment procéder.
Si tu rencontre des difficultés durant ton processus d'inscriptions, 
N'hésite pas à revenir vers nous pour t'aiguiller.
Ci après, le topic pour la procédure d'entrée dans la légion (cette étape te permet de mettre un pied à l'étrier et aussi de choisir ton matricule paris les choix proposés) et de la validation d'un costume par nos gml qui vérifieront que tout est conforme à la crl. 
https://501stfrenchgarrison.com/forum/thread-5166.html
À très vite
Merci !

Juste pour savoir, la photo à découvert c'est toujours demandé ?
Je préfèrerai faire attention avant d'envoyer des photos. Est-ce qu'on peut demander à ce qu'elle ne soit pas publiquement utilisée ?
(09-09-2023, 18:11)darkhos628 a écrit : [ -> ]Merci !

Juste pour savoir, la photo à découvert c'est toujours demandé ?
Je préfèrerai faire attention avant d'envoyer des photos. Est-ce qu'on peut demander à ce qu'elle ne soit pas publiquement utilisée ?

Bonjour à toi.

Oui la photo décasqué est obligatoire.
Si tu souhaites qu'elle ne soit pas utilisée c'est ton droit. Précise le dans ton mail et si ça vaut pour les réseaux francias et le site Us où habituellement la photo apparait (si un jour on arrive à se mettre à jour)
Okay, reçu.
Je dois récupérer la cape et la robe une fois l'ourlet fait et normalement je devrai pouvoir envoyer ça dans la foulée.
Bonsoir,

C'est envoyé ! Plus qu'à laisser le temps de la réponse.

Merci pour les infos fournies !
Alors, un moment difficile commence, le moment d'attendre.
Tu ne valides pas le costume le plus facile, il n'est pas impossible que tu doives faire des photos plus précises sur certains détails.
Un Vador, ça prend plus de temps alors patience et va venir le moment de la fierté.
(07-03-2023, 00:11)darkhos628 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Est-ce que vous avez une solution pour transporter le costume de votre côté ?
Sur la SLD ils utilisent pas mal les Husky, mais en France c'est pas forcément pareil. Y'a une solution qui serait propice pour stocker le costume que quelqu'un aurait déjà éprouvée ?

Hello, beaucoup de personnes dont moi (j'en ai 3) utilisent celle-ci : https://www.manomano.fr/p/malle-de-range...r-23799040
Très pratique et spacieuse. Par contre, fais attention si tu mets de la mousse à l'intérieur car cela réduit de beaucoup l'espace utile.
Bonne soirée
Pages : 1 2