Forums 501st French Garrison

Version complète : ARMURE STORM ABS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je viens d'acquérir un kit armure de storm ABS en seconde main et déjà "monté", au delà des ajustements nécessaires et encore non fait je voulais avoir l'avis de la garnison sur ce kit. Je cherche également de bonnes adresses pour un suit, des gants, des boots, un neck. Pour les accessoires on verra plus tard ! Merci à vous.



[Image: p1090989p.jpg]

[Image: p1090991i.jpg]

[Image: p1090992.jpg]

[Image: p1090998z.jpg]
Tu as du inverser les tibias : la genouillere devrait etre sur la jambe gauche (sinon elle se telescope avec la cartouchiere placée au dessus du genou droit).
Oui je sais je m'en suis rendu compte en visionnant les photos !!! Mais j'avais trop hâte de la porter, j'en ai même oublié de mettre le harnais pour soutenir les protèges cuisse d'où le positionnement de mes mains pour les tenir !!
ton detonateur est monté à l'envers il se clipse en haut de la ceinture pas en bas. A premiére vue il te faudra baisser le plastron et remonter la dorsale je pense.

Pour les boots t'as caboots et TKboots (elvis je sais pas si c'est bon ?)

pour les gants à la base c'est des gants en plastique style mappa (droguerie je pense) mais niveau transpiration et confort bof bof ou alors avec des sous gants en soie (magasin moto) perso j'ai des nomex en plus des mappa

sinon sur le Fisd partie tuto y a des liens vers des vendeurs

http://www.whitearmor.net/home/
Mini Trooper a écrit :... avec des sous gants en soie (magasin moto) perso j'ai des nomex en plus des mappa
Tu as des gants mappa avec tes nomex ?
Merci mini trooper :wink: Ton avis sur l'ensemble ?
kilroyFR a écrit :
Mini Trooper a écrit :... avec des sous gants en soie (magasin moto) perso j'ai des nomex en plus des mappa
Tu as des gants mappa avec tes nomex ?

Non quand même tu imagine le truc,
la double paire "tu transpire à mort" :lol: .
Il voulais dire qu'il a les deux paire,
mais il mais plutôt les nomex .

Pour toi anakin13 si tu veux les nomex,
moi je les est acheté sur ebay,
et c'est aussi ceux de Mini Trooper.

Tien le lien si sa t'intéresse:http://stores.ebay.fr/Army-Universe/_i.h...d=97472482

En plus c'est un bon vendeur,
quand j'ai commander je les ai reçu environ une semaine après.
Merci à toi, je vais faire un tour sur le site de ce clic ! Et pour le suit des adresses, un vendeur ebay en propose mais à une taille a priori trop grande (XL ou large soit 1,88m mini et je taille 1,78m)
kilroyFR a écrit :
Mini Trooper a écrit :... avec des sous gants en soie (magasin moto) perso j'ai des nomex en plus des mappa
Tu as des gants mappa avec tes nomex ?

non non :lol: comme a dit zabieru31 (encore merci pour les gants y sont super) j' ai gardé les 2 paires au cas ou.

pour le body suit attention aux tailles celui que j'ai est donné XL je mesure 1m80 et c'est limite en plus c'est pas obligé d'en porter une tu peux mettre 1 ensemble en 2 partie pourvu que se soit noir sans marques ni couture apparente etc 1 peu comme chez damart mais c'est cher par contre. tu peux trouver dans les magasins de sport ou moto aussi (sous combi pour hiver)

http://www.stormtrooperundersuit.com/
la qualité de la combi est bonne j'ai reçu la mienne sous 15 jours mais les tailles correspondes pas

Pour ton montage tu devras remonter les tibias 1 peu mais là tu verras quand tu auras tes chaussures (Tk boots pour moi)

Te manqueras plus que le holster et le E-11 aprés :lol:
Pas mal ce site, le prix du combo (suit, gants + neck) a 69 £ et l'ensemble à l'air de bonne qualité. Pour les boots, TKboots au niveau qualité/prix à l'air bien placé également. Merci de me faire bénéficier de vos expériences :wink:
anaking13 a écrit :Pas mal ce site, le prix du combo (suit, gants + neck) a 69 £ et l'ensemble à l'air de bonne qualité. Pour les boots, TKboots au niveau qualité/prix à l'air bien placé également. Merci de me faire bénéficier de vos expériences :wink:

J'ai déjà commander le pack ( body, gants, tour de cou ) est franchement super, bonne qualité pas très cher franchement je te le conseil pour ton storm.
Cool d'avoir un feedback positif, merci bacara Smile
pas mal mais ta du taf!
Super ce site. Je serai bien tenté par un sac pour le casque.
A 10 livres, c'est tres correct ! Merci pour le lien; en plus c'est a coté, ca evite d'acheter aux USA.
Pour les tailles des combis, ca taille plutot petit c'est ça ?
sa taille tres petit :lol:

normalement je prend du M bé retour à l'envoyeur pour du XL et encore c'est limite confortable

- bas des jambes un peu court ( sa arrive pile à la jonction avec le haut des bottines)
- une fois tout passé et fermé sa serre quand meme au niveau du torse et un peu à l'entre jambe (et pourtant avec mes 73 kg suis pas gros :lol: )
- manche ok par contre voire un peu longue
- tour de cou y a de la marge pour serrer le velcro

par contre il y a 2 zip sa c'est bien et apres un petit quart d'heure j'avais l'impression que le tissu c'etais un peu détendu et aucun probléme pour bouger (je la sentais pratiquement plus) et sa tiens chaud :lol:

j'en prendrai 1 XXL un jour pour voir la différence
Pages : 1 2 3