Forums 501st French Garrison

Version complète : GDO - modification nom et prénom sur le forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour le Staff,

J'aurais souhaité connaitre le process afin de pouvoir modifier nos informations personnelles sur le forum 501st Fg et forum Légion, s'il vous plait.
En effet, nous n'avons pas la main pour modifier nos informations suite à notre enregistrement sur les 2 forums ( exemple : changement de prénom suite à une transition - Aurélie PARVAIS à modifier en Aurélien PARVAIS). Le "full name" est non modifiable à ce jour par les membres.
J'ai parcouru toutes les ressources LDR sans trouver l'information. Il y a-t-il une demande par mail auprès de la FG ? Est-ce possible ?

https://docs.google.com/document/d/1mjID...nE700/edit

Merci par avance pour vos recherches et les réponses apportés aux membres qui le souhaiteraient.
Salut

J'édite après avoir fait des essais :
sur le forum US, il suffit d'aller au même endroit que le Census et le nom et prénom sont modifiables directement :wink: par le membre
Sur le FG, il n'y a pas nos noms qui apparaissent mais uniquement les pseudos, donc pas de problème

Ceci étant, c'est la situation actuelle.

Mais suite aux élections, quelque soit le candidat élu, puisque chaque candidat va mettre en place ce poste, il suffira que cette personne contact le GDO pour qu'il s'occupe pour lui/elle de cette démarche, qui c'est vrai pour le forum US pourrait paraître fastidieuse (barrière de la langue), et pour la FG, le GDO sera en contact direct avec les Admins.
Tu peux modifier ces informations ici :

Quick links > membershipDB > connecte toi puis vas dans "your profile data"

Certaines modifications doivent être approuvées par le GML.

https://imgur.com/a/cje7OL5
Bonsoir, bon j'ai été devancé par deux de mes amis de longue date...
Tout est dit ...
Je suis Heureuse de voir que je ne suis pas le, la seule dans ce genre de problème, je me sens moins seul (seule) du coup :mrgreen:
Bienvenus a toi Aurélien.
Merci à vous pour vos réponses précises ?