Forums 501st French Garrison

Version complète : modification de holster
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous,
a l acquisition de mon armure, il m a été notifié qu'une modification du holster serait demandé pour une probable certification 501Legion , pourriez vous me dire laquelle afin de voir si j'ai la possibilité de la faire ?
Sans photos ni plus d'infos on ne pourra malheureusement pas t'aider. Quelle armure ? quelle version de cette armure ?
On peut raisonnablement penser que tu parles d'une armure de storm, mais encore faut-il connaître la version. Des photos nous aiderons à la reconnaître si tu ne sais pas faire la différence.
Tout a fait, sans un minimum , aucune réponse n est possible... aussi

mon armure est de la première version(1976) copie conforme non asymétrique

dans le texte est inscrit ceci:
Ces Nouvelles Armures répondent aux critères d'admission dans la garnison de la "501st Legion" !
(sauf la ceinture et le holster qui doivent être modifiés).
Pour information, l'Armure "Original Stormtrooper" issue des moules originaux de 1976 est 100% validé par la 501st Légion USA de fait, mais certaines fédérations françaises ne valident que leur propre fabrication 3D ou moulage maison

pour les photos , je n'en ais pas de suffisamment potable sur l'équipement spécifique, mais je vais en faire.
Rien que le texte que tu viens de citer permet de savoir qu'elle vient de chez MOR (Movie Object Reproduction), revendeur français d'armure OS (Original Stormtrooper). Le plus simple est de racheter un holster ANH tu en trouveras sur corsairkids par exemple. Les gars te donnerons certainement d'autres adresses. Dès que tu auras posté des photos nous pourrons te confirmer la version.

Edit : et bien non ce n'est pas le texte de MOR donc on va attendre tes photos. Et puis c'est quoi la fin du texte :
Citation :Pour information, l'Armure "Original Stormtrooper" issue des moules originaux de 1976 est 100% validé par la 501st Légion USA de fait, mais certaines fédérations françaises ne valident que leur propre fabrication 3D ou moulage maison

Là on se fait tailler en règles alors que c'est complètement faux. Tu pourrais savoir où elle a été achetée à l'origine ? Merci

Le gars est un sacré malhonnête ! Ce sont les règles Legion qui sont respectées pour les validations.

Tu n'y es pour rien donc ne le prend pas personnellement hein :wink:
merci a toi,
Je vois de suite le site indiqué.
et c'est bien le site MOR
brook68ra post_id=250106 time=1643535976 user_id=9016 a écrit :merci a toi,
Je vois de suite le site indiqué.

Attends d'avoir fais des photos qu'on ne te fasse pas acheter le mauvais produit :wink:
pas de soucis, mais un coup d'oeil ne coute rien.
Je trouve plus le site Confusedhock:

Edit : j'ai l'impression qu'ils ont changé de nom car ce site correspond étrangement à corsairkids et ils sont aussi en Espagne...

https://www.armour-factory.com/producto/...r/?lang=en
brook68ra post_id=250108 time=1643536215 user_id=9016 a écrit :pas de soucis, mais un coup d'oeil ne coute rien. et l achat de l'armure complete + support a été faite via MOR , 1ere utilisation.
lol, moi non plus
brook68ra post_id=250111 time=1643536586 user_id=9016 a écrit :lol, moi non plus

Je t'ai mis un lien deux messages plus haut. Je suis quasi sûr que c'est eux. Ils ont changé le nom du site.
Je viens d'y faire un tour. J ai a peu de chose le meme, un poil plus long sans l encoche.
Je crois qu'un bon ciseau avec du fil et une aiguille, ca devrais le faire.

en tout cas merci a toi, les photos arrivent sous peu.
La fixation est différente normalement avec le holster de mor. Il correspond à un holster ESB alors que ton armure est une ANH.
heuu!!! taille du fichier trop important( elles font 1mo), je ne peux pas les mettre, lol
Utilise un site comme casimages pour héberger tes photos
Pages : 1 2