Forums 501st French Garrison

Version complète : WIP de MANDOREIMS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vous pries de bien vouloir m'excuser si ce sujet est mal placé dans le forum. si c'est le cas vraiment je m'en excuse.

voici donc non pas mon projet d'armure de boba fett que je souhaites réaliser pour vous rejoindre, mais il s'agit de mon armure mandalorienne que j'ai faite pour un autre projet. elle est très personnalisée mais s'inspire du clan eldar (auquel il aura appartenu avant de le quitter pour trouver sa propre voie). mon personnage est un peu a mon image, et a l'image de boba fett un chasseur de prime "sorti du rang" , un franc tireur , un solitaire, un homme simple qui tente de faire son chemin dans la galaxie.

Ibiv té resol'nare ( telle est la voie)

[Image: fyny.jpg]

[Image: yeuv.jpg]

[Image: 6f8m.jpg]

[Image: 4i98.jpg]

[Image: 4kcs.jpg]


voilà donc quelques photos, tout est fait maison en impression 3d. soyez pas trop dur Sad
Et encore désolé si mon sujet n'a pas sa place ici.
J’adore :wink: Tu aurais une photo porté complet? Ou il est en phase de finalisation?
et bien merci du compliment , ca fait plaisir, je suis en cours de finalisation de la fixation des piéces sur la tenue et je ne t'apprends rien si je te dis que c'est une joyeux bordel lol
C’est super beau !
Le boulot de peinture est top et le schéma de couleurs est parfait , un poil trop clean à mon goût mais ça envoie du lourd !
Tu est partit sur un kit 3D j’imagine , c’est toi qui l’a réalisé ou tu l’as acheté ?
le weathering est en cours également, le truc c'est que je ne maitrise pas trop ce domaine de peinture, ce n'est pas toujours évident de le rendre réaliste, alors j'essaie de m'inspirer de photos glanées, malheureusement connaitre comment faire via les tutos et avoir le bon coup de pattes, ce n'est pas pareil. ensuite si j'use mon armure apres faut que je m'attaques a user ma tenue et la pareil c'est pas si simple, alors pour user les techniques sont nombreuses, mais reussir a le faire sans ruiner le matos ce n'est pas toujours simple. je vais donc faire quelque chose de léger.

pour les fichiers 3d certaines sont achetées d'autres sont glanées , j'ai un stock d'armures de l'univers star wars assez conséquent.
en tout cas merci de ton appréciation.
La base est clairement un Mando "Death Watch" de Clone Wars, style Vizsla, c'est cool ça change des Fett! :mrgreen: :wink:
Big Grin merci