Forums 501st French Garrison

Version complète : presentation mandalorien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m'appelle Sébastien T , j'ai 46 ans et je suis fan de star wars depuis tout petit.
J'ai une préférence pour les mandaloriens. Et les siths.
Je viens à vous pour vous rejoindre et qui sait un jour avoir une tenue validée et officielle du 501st.
J'aimerai faire des apparitions parmi vous.
Pour intégrer votre légion française j'ai en projet une armure de boba fett nouvelle version telle qu'elle apparaît à la fin de la saison 2 du mandalorien.
Ce style est vraiment top à min goût.
Sinon j'ai déjà une armure mandalorienne mais trop personnelle pour être validée, peut être vous la montrerais je suis vous le souhaitez.
Bienvenu à toi et bonne chance pour ton projet !

N'hésite pas à aller faire un tour dans la rubrique Armures/Costumes du forum si tu souhaites parler de ton projet plus en détails et obtenir des avis/conseils.
Bonhour et merci de ton accueil, Je ferai un wip de min projet de boba fett repeint version mandalorian sous peu mais pour lr moment je cherches les crl pour cette armure
Bonjour Sébastien et bienvenue sur le forum
Salut Sebastien
Bienvenue sur le forum :wink:
Bienvenue Sebastien,
J’aimerais bien que tu postes des photos de ton Mando custom dans la rubrique Armures costumes&props/Divers je pense que c’est la bonne place .
Super projet le Boba , si je ne me trompes pas il n’y en a pas encore de validé à la French et on va suivre ça avec intérêt :wink:
Alors vraiment merci de vôtre accueil, je suis vraiment content et honoré d'avoir été reçu de la sorte parmi vous, ca fait vraiment chaud au cœur.
Je ne vous cache pas que de vous rejoindre ca fait des années que je le veux, mon but étant de participer humblement parmi vous a des représentations, et plus particulièrement les représentations auprès des enfants. Rien de malsain pour les enfants juste peut être compenser les manques d'un père divorcé loin de sa fille, voila c'est dit comme ca pas besoin de revenir sur le sujet.
je vais poster mon armure de mandalorien sur le forum, c'est une armure très personnalisée. c'est un projet parallèle a celui de boba fett que je souhaites faire pour vous rejoindre en tant que membre officiel. Si j'ai bien compris il y a plusieurs niveau de validation, je ne vise pas le plus haut, je sais que ce ne sera pas possible, mais au moins juste assez perfectible pour pouvoir vous rejoindre.
En attendant je cherches a trouver le plus d'éléments disponibles pour attaquer ce projet de boba fett , type de tissu pour la tenue, certains éléments précis sur l'armure pour ne pas avoir a tout refaire si je suis parti sur la mauvaise voie. codes des couleurs pour cette armure etc.
Salut et bienvenue sur le forum !

Je suivrai avec intérêt également ton WIP !