Forums 501st French Garrison

Version complète : MA PETITE DEATH STAR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Voila mon (nouveau) plus gros projet en cours ma nouvelle chambre de méditation dans pas moins 71m2 Big Grin
un projet qui va durer plusieurs semaines voir mois
je posterais au fur et a mesure l'avancée des travaux
elle sera divisé en deux parties
une première uniquement consacré a ma collection ,dédicaces ,Kenner/Hasbro , vaisseaux ,roman, BD......etc Big Grin
la deuxième sera ma petite "Death Star" ou sera reproduit par mes soins tout un décor intérieure de l'Etoile noir
celle-ci sera consacré uniquement au produit echelle:1 Big Grin
[Image: 01.jpg]

[Image: 02.jpg]

[Image: 03.jpg]

[Image: 04.jpg]

[Image: 05.jpg]
[Image: 06.jpg]

[Image: 07.jpg]

[Image: 08.jpg]

[Image: 09.jpg]

l'entrée de ma petite death star Big Grin

[Image: 010.jpg]
[Image: 011.jpg]

[Image: 012.jpg]

[Image: 013.jpg]

[Image: 014.jpg]

[Image: 015.jpg]
Cela promet d'être grandiose!!!! hâte de découvrir la suite!! plein de force pour le reste.
T'es un monstre ??? hate de voir le résultat final ! Bravo !
Je vais encore pourvoir prendre une bonne grosse douche de complexes Big Grin
L'avancement de tes travaux va être top à suivre !
Merci de nous faire partager cela !
merci les bros Big Grin
effectivement il y a encore pas mal de taf et je vais bien prendre mon temps afin de bien penser a tous
J’adore les projets fous comme ça, bravo Smile
Tu vas prendre un pied là dedans !!
[Image: tenor.gif]
voici quelques photos de l'avancé des travaux la seconde pièces destiné a la collection figurines , vaisseaux , goodies.......etc
est presque terminé en ce qui concerne les plaquistes il reste les joins a faire et malheureusement la dessus je suis bloqué pour commencer les sous couches de peinture
j'espère que le carreleur va vite attaquer j'ai vraiment hate de m'y mettre :emp2:

l'entrée de ma star wars room :mrgreen:


[Image: 016.jpg]

[Image: 017.jpg]

[Image: 018.jpg]

[Image: 019.jpg]

vous pouvez remarquer sur le mur du fond j'ai demandé a ce qu'une niche soit faite pour y exposer.....on ne vas pas tout dévoiler Smile

[Image: 020.jpg]
[Image: 021.jpg]

[Image: 022.jpg]

a droite de l'entrée de ma star wars room ce trouvera mon futur atelier pour mes prochaines créations lorsque le tout sera terminé

[Image: 023.jpg]
il y a beaucoup de vis à reboucher Wink
Ce serait pas pour un vidéoprojecteur la niche ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12