Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Owen, j'ai 21 ans et je suis actuellement en licence concepteur développeur sur Nantes.

Comme beaucoup sur ce forum je rêverais d'intégrer la 501st et donc je me suis lancé il y a peu de temps sur l'assemblage de l'armure du Capitaine Rex que j'ai commandé sur Imperial Surplus j'ai déjà fait le plastron, les épaules et le ventre !

J'ai hâte de finir ce gros projet pour vous le partager et peut être je l'espère intégrer les rangs de la 501st pour faire des conventions à vos côtés et rendre visite aux enfants dans les hôpitaux.

Merci à vous et à très vite je l'espère !

PS : Pour la peinture si il y'en à qui ont des conseille ou même qui connaissent des gens qualifiés je suis preneur Big Grin
Hello! Sois le bienvenu ! Bonne chance pour ton projet, si tu as des questions un peu techniques sur ton armure, tu peux créer un topic dans la partie clones de la rubrique Armures et Costumes du forum Smile

À bientôt !
RevanSidious post_id=246822 time=1622628248 user_id=6313 a écrit :Hello! Sois le bienvenu ! Bonne chance pour ton projet, si tu as des questions un peu techniques sur ton armure, tu peux créer un topic dans la partie clones de la rubrique Armures et Costumes du forum Smile

À bientôt !
Merci beaucoup ! Et je pense que oui j'aurais besoin de quelques conseils alors j'y penserais !
Bienvenue ! Pour les questions sur les clones tu as aussi notre détachement : http://501stclonetroopers.com/

Au sein de la legion les costumes sont divisés suivant leur type (pilote, officier, clones, sand...) et chaque type a son détachement. Ces détachements édictent les "règles" (CRL) pour chaque costume.

Si l'anglais ne pose pas problème, c'est une bonne idée d'aller consulter ce qui se raconte là bas, il y a des tonnes d'informations spécifiques aux costumes concernés.
Startide post_id=246824 time=1622635871 user_id=54 a écrit :Bienvenue ! Pour les questions sur les clones tu as aussi notre détachement : http://501stclonetroopers.com/

Au sein de la legion les costumes sont divisés suivant leur type (pilote, officier, clones, sand...) et chaque type a son détachement. Ces détachements édictent les "règles" (CRL) pour chaque costume.

Si l'anglais ne pose pas problème, c'est une bonne idée d'aller consulter ce qui se raconte là bas, il y a des tonnes d'informations spécifiques aux costumes concernés.
Merci beaucoup pour cette info ! Je vais aller voir ça alors je trouverais certainement ce qui m'intéresse !
Bienvenue Owen !
Beau projet !
Hello, bienvenue ici Owen
Salut Owen
Bienvenue sur le forum
bon courage dans ton projet
Bienvenue !