Forums 501st French Garrison

Version complète : Validation TIE PILOT RESERVE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous voici ma tenue de TIE PILOT DE RESERVER

[Image: DSC-0059.jpg]

[Image: DSC-0061.jpg]

Casquette -- JEDIROBE UK
Communicateur --- ETSY
FLIGHT SUIT ---- PROCOSPLAY
BOTTES ---- ALLEMANDE NVA
CEINTURE --- ETSY
GANTS ----- CUIR GENDARMERIE

Clone
Salut,

Pour une demande de validation, je te conseille d'aller voir ce sujet :

http://501stfrenchgarrison.com/forum/vie...167&t=6740
salut,

il me semble que la casquette ne soit pas validable ( Jedi Robe) ...

par contre, pour une validation c'est 4 photos qu'il faut faire , 2 profils droite et gauche, une de derrière, une de face.
voili, voilou mais consulte le lien qu'on t'a donné pour toutes les infos.
Salut et bienvenue , je ne sais pas quelle version du pilote tu veux faire donc je part sur un ANH .
comme dit par mon camarade Ryback je pense que la casquette est limite mais ça il faut voir avec le chef :wink:
Le compad n’est pas bon non plus malheureusement , la CRL a évolué il y a quelques mois et tu vas devoir le modifier un peu (couleur + détail) .
Sur la combinaison les poches des code cylinders devraient être sur la même manche que le compad , là elle sont inversées .
Pour tes gants j’ai un doute je ne vois pas bien sur tes photos mais j’ai l’impression qu’il y a un soufflet sur le côté , si c’est le cas c’est bon pour un R1 mais pas pour un ANH ou ROTJ et il me semble que les coutures des doigts doivent être internes et là du coup elles sont externes .
La boucle de ceinture je ne la vois pas bien mais elle ne m’a pas l’air d’être bonne non plus malheureusement.
Les bottes peuvent passer je pense si le reste est irréprochable.
Désolé ce n’est en aucun cas pour te saper le moral mais tu as encore un peu de boulot pour que ton costume soit validé , dommage que tu ne sois pas passé nous faire un p’tit coucou avant de te lancer on t’aurais aiguillé sur des vendeurs de confiance :wink: au final c’était pas beaucoup plus cher !
Bon courage pour la suite ,ne baisse pas les bras et tiens nous au courant .
Stef a tout dit.
Ouvre un topic dans la partie pilote pour demander de l’aide parce qu’en l’état actuel tu ne seras pas validé malheureusement.
Bon courage pour la suite Wink
C'est tout de même malheureux, de devoir toujours préciser la même rengaine aux jeunes rentrants ,se pointent avec une armure ,ou un costume fait sans se renseigner des standards des CRL de notre 501eme.
Qui pensent avoir réalisé le costume de leurs rêves, après y avoir investi des sommes pharaoniques, et qui en fin de compte se retrouvent à devoir tout reprendre au début...