Forums 501st French Garrison

Version complète : Pilote Tie / SW Squadrons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Après quelques mois d'attente mon costume de pilote Tie approche de sa finalisation.

Ce dernier étant issu du jeu vidéo Star Wars Squadrons, le motif du casque sera-t-il valide ou cela posera problème?
J'ai tellement adorer ce nouveau design et c'est ce qui m'a poussé à monter mon premier costume en vérité.

Au plaisir de vous lire,

[Image: f2lr.jpg]
[Image: hvzs.jpeg]
Salut
difficile de dire si ton costume sera validé
dans le sens que je viens de visionner les CRL des différents pilotes et il n'y figure pas
donc pas sur qu'il réponde au visuel du jeux
a moins que tu as scrupuleusement regardé chaque détails du personnage et reproduit le costume a l'identique
sachant que l'armure (chest et dos) et du style rogue one
il me semble même que chaque perso du jeux porte une ceinture ce qui ne semble pas être le cas pour toi a moins que tu ne l'ai pas mise
ceci dit en passant félicitation pour le casque et l'ensemble du costume
Effectivement la ceinture et les quelques accessoires sont en chemin :wink:

Le costume sera la copie conforme in game.

J'ai principalement commencé ce costume pour mon plaisir. La validation serait un bonus pour moi même si c'est déjà une très grande fierté de pouvoir porter mon premier uniforme :mrgreen:

[Image: fynn.jpg]
[Image: oo6k.jpeg]
[Image: p05i.jpeg]
Idem, je ne suis pas sûr que ça passe la valide, à moins que la CRL soit ouverte aux designs Squadrons, mais je te félicite pour ton casque qui est superbe, ça a de la gueule! 8)

Clément, Gallic Roosters Squadron Leader (French TIE Pilots).
Bonjour.
Je pense que la meilleure solution est encore de demander au Staff où directement à Arnaud . :Mrgreen:
Luis
Voilà mon uniforme terminé ! :mrgreen:
Plus qu'à croisé les doigts pour une validation même si ça semble mal parti pour le motif du casque :?


[Image: 3ke5.jpg]
[Image: k7r4.jpg]
Moi je le trouve superbement Superbe...
La même ici, original en plus! 8) Ecoute au pire si ça passe pas la valide (on va croiser les doigts!), tu te le gardes pour du "off duty" (conventions grand public au lieu de prestations), mais il faudra te faire un second casque raccord à la CRL lui... :wink:

Très beau encore une fois, j'adore. Gentle Giant l'a sorti en buste avec un motif approchant, pour les fans absolus 8)

[Image: 2_L3D_HAVINA__19394.1607040873.jpg?c=2?imbypass=on]
Félicitation pour l'ensemble de ton costume pilote ton casque est magnifique
je rejoins Clément si la valid ne passe pas , pense a un second casque et aussi a une paire de bottes
celle-ci ne passerons pas pour cause la fermeture éclair intérieure