Forums 501st French Garrison

Version complète : 104th Officer, Battlefront 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Toujours sympa de voir l'avancée de projets comme le tien.
Hâte de voir la suite
Bonjour Dan (j'ai eu ton message sur FB).

Pour tout ce qui est validations de costume, c'est l'équipe de GML qui gère : , et .

Sur la validation en elle même les informations sont ici : https://501stfrenchgarrison.com/forum/thread-5166.html

Pour un costume sans CRL l'approche est différente car c'est essentiellement toi qui va la créer la CRL du coup... Les GML seront là pour t'aider naturellement. Cela se fera avec le détachement 501st concerné.
Hello Romain, merci beaucoup pour la réponse !
Je vais voir avec l'équipe GML dans ce cas.
Motivé pour le finir avant la SWC !
Bonjour à tous !

Après une très bonne SWC (où j'ai d'ailleurs pu rencontrer certains d'entre vous), je reviens pour continuer mon thread ici !


[Image: Rz6E6uT.jpg]


Le dernier post s'était terminé sur mon armure complète, avant post-process.

J'ai depuis passé l'éprouvante étape du ponçage et mastiquage.
C'est probablement la partie la plus longue ennuyante du build, surtout quand certaines pièces étaient dans cet état :

[Image: HgkrryU.jpg]

Une fois toutes les pièces faites, j'ai pu passer à la peinture et au weathering.

J'ai décidé de garder le look assez propre de Battlefront II, avec uniquement quelques griffures et un weathering léger.

[Image: oRri8W6.jpg]

Torse et dos :

Le coin en haut à gauche du dos s'est malheureusement cassé à la fin de mon 1er jour de celebration, il faudra le réparer.

[Image: UkpZ58s.jpg]

Bras :

Je ne suis pas encore totalement satisfait de la forme des avants bras, que je trouve un peu courts. Je suis déjà en train de poncer de nouveaux, plus longs et fins.

[Image: mFGcVFh.jpg]
[Image: R14PEHP.jpg]

Abs, Cod et Kama :

Comme visible sur la 1ere photo, le vernis que j'ai utilisé n'était pas assez fort, et de la peinture s'est retiré par endroits. Après avoir corrigé les dégats, je pense repasser le tout avec de la 2K.
L'arrière de mes abdos s'est également cassé en deux dans ma valise avant le 1er jour de Celebration, et devra être réparé correctement également.

[Image: nuupoxl.jpg]

Vous pouvez voir le principal soucis avec mon build actuel. Le kama n'est pas de la bonne couleur.
Je suis en train de voir pour trouver un tissu de la bonne couleur et avec une texture similaire. Dans le "pire" des cas, j'essayerai peut être de déteindre mon kama actuel, pour le teindre ensuite..
Si vous avez de recommandations de tissus/vendeurs, je suis à l'écoute.

Ceinture :

La ceinture se glisse autour des abdos avec des petites fentes. Cela permet de sécuriser la ceinture en place, et de bien garder les abdos fermés.

[Image: UDkN9Qh.jpg]
[Image: 2kYHdrV.jpg]

Jambes :

[Image: PWSt0Sg.jpg]
[Image: tMDhOkI.jpg]


Et pour finir, un turn complet :

[Image: wylmAAn.jpg]

Pour résumer, voice la liste des choses qu'il me reste à changer/réparer, avant de faire ma demande de validation, pour la création d'un CRL :
  • Refaire le Kama ou trouver une manière de le décolorer et le teindre
  • Repeindre l'armure aux endroits ou elle s'est dégradée
  • Réparer les cracks dans le dos, et à l'arrière des abdos
  • Repasser le tout avec un meilleur vernis.

Et c'est à prioris tout !
Je mettrai à jour mon thread, une fois les modifications faites.

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me faire un retour si vous avez des commentaires !
Bonsoir !

Je ne tombe que maintenant sur ton topic mais voir ta progression tout ce temps est assez incroyable !
Un énorme bravo pour le travail accompli, c'est un résultat grandiose !  Big Grin

J'ai un projet de clone Phase II réaliste qui ne devrait pas tarder à prendre forme ; je trouverai des conseils grâce à tes travaux, merci d'avance !  Tongue

Dernière ligne droite avant la validation alors ! Au plaisir  Big Grin
Bonsoir, 

De même, je n'ai vu que tardivement la finalité de ton armure et très franchement c'est du très très beau travail. Félicitations !
Pages : 1 2