Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Merci aux nouveaux venus de faire une petite présentation ici avant d'aller poster d'autres messages ailleurs dans le forum, et par avance, bienvenu parmi nous Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Et bien bonjour à tous!

Je m'appelle Florent, j'ai 41 ans et je vis dans le sud de la France.
Bien entendu, fan inconditionnel de la saga depuis mon plus jeune âge, je collectionne les statues, bustes et aussi Props 1/1 .

Je ne fais pas de trooping, mais je me suis monté un display de Vador sur mannequin et maintenant, je suis en train de faire un stormtrooper, commandé chez TM.

En espérant trouver de bons conseils ici, je vous dis à bientôt sur le forum.
Bienvenue parmi nous Florent Big Grin
Salut Florent
Bienvenue sur le forum
Bonjour Florent, bienvenue sur le forum
Hello,

Je m'appelle Julien, bientôt 33 ans et j'habite au sud de la capitale, en Essonne plus précisément.

J'ai eu le bonheur et la chance comme beaucoup, de découvrir Star Wars dans les salles obscures durant mon enfance. :wink:

Comme beaucoup de passionné, je me suis enfin décidé à franchir le cap fin 2020 pour commencer un costume ( de pilote Tie ).

C'est avec grand plaisir que je rejoins donc ce forum en espérant y lire de nombreuses informations, dans l'espoir je l'espère de pouvoir rejoindre vos rangs prochainement :oops:

Longue vie à l'empereur !!!
Bonjour Julien , bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet.
Bienvenue ici Julien
Bonjour bonjour !

Je m'appelle Dan, 21 ans, et j'habite également au sud de la capitale, en Essonne :mrgreen:

Je suis modeleur 3D IRL, et prop maker amateur sur mon temps libre.
Dans l'impression 3D depuis quelques années, j'ai décidé d'enfin me lancer dans un costume complet, la 501st étant un de mes rêves d'enfance :oops:

J'ai commencé par un casque de Clone Phase II, comme proof of concept, dans l'objectif de me faire l'armure complète aux couleurs de la 212th. J'ai hâte de vous montrer tout ça !

À bientôt sur le forum !
Bienvenus Dan Julien et Florent ! Au plaisir de vous rencontrer
Raamad post_id=245643 time=1612369673 user_id=7977 a écrit :Bonjour bonjour !

Je m'appelle Dan, 21 ans, et j'habite également au sud de la capitale, en Essonne :mrgreen:

Je suis modeleur 3D IRL, et prop maker amateur sur mon temps libre.
Dans l'impression 3D depuis quelques années, j'ai décidé d'enfin me lancer dans un costume complet, la 501st étant un de mes rêves d'enfance :oops:

J'ai commencé par un casque de Clone Phase II, comme proof of concept, dans l'objectif de me faire l'armure complète aux couleurs de la 212th. J'ai hâte de vous montrer tout ça !

À bientôt sur le forum !
Bonjour Dan et bienvenue sur le forum Smile
Bienvenus a tout les petits nouveaux......
La Joie de l'Empereur est Grande en découvrant tout les petits nouveaux. :emp2:
Luis
Bienvenue aux nouveaux. Au plaisir de se croiser lors d'un futur event ! Big Grin
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum
Bonjour tout le monde moi c'est lucas 29ans je vit a côté de toulouse
Mon père ma transmis sa passion pour stars wars et il a eu le courage avant moi de ce faire un costume lui est en chewbacca !! Et après 15 mois de boulot nous avons enfin terminer le mien Jango jango fett !!
Il me tarde maintenent la fin de cette pandémie pour enfiler mon costume et vous rejoindre

Si vous avez des question sur la fabrication de mon jango je me ferais un plaisir de vous répondre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21