Forums 501st French Garrison

Version complète : BOBA FETT Mandalorian Saison 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous tous,
Je voudrais me lancer dans une tenue de BOBA FETT de la saison 2 du Mandalorian.
Pourriez vous me dire qui contacter pour les pièces d'armure, tenue...
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes.
Un Superbe projet que je suivrais de pres ....
Oui .
Luis
J'ai vu que c'est déjà en projet chez beaucoup de Prop makers. Tu devrais regarder sur thedentedhelmet.
Je suis également sur ce projet je vais suivre de près
Je suis également sur ce projet je vais suivre de près
Je suis en train de finir le mien ! Smile

Et je vais proposer une quantité trés limité de kits dans les prochaines semaines ! :wink:

[Image: 25856710.jpg]
[Image: 25849510.jpg]
[Image: 25848110.jpg]

:wink:
virateck post_id=248930 time=1637239436 user_id=938 a écrit :Je suis en train de finir le mien ! Smile

Et je vais proposer une quantité trés limité de kits dans les prochaines semaines ! :wink:

[Image: 25856710.jpg]
[Image: 25849510.jpg]
[Image: 25848110.jpg]

:wink:

bon ben si vous me cherchez je suis parti me pendre, ce bute est juste magnifique, franchement bravo Big Grin
sensei Seb post_id=248934 time=1637243750 user_id=7282 a écrit :bon ben si vous me cherchez je suis parti me pendre, ce bute est juste magnifique, franchement bravo Big Grin

Merci beaucoup Smile
Ca pète mon ptit Vivi, grande classe! 8) :wink:
Defender_of_the_Empire post_id=248939 time=1637246208 user_id=535 a écrit :Ca pète mon ptit Vivi, grande classe! 8) :wink:

Merci l'ami Smile :wink:
hello!!

Bel ensemble !!

Où as tu trouvé les parties tissue, gilet et combinaison ?

Merci.
poltrooper13 post_id=248960 time=1637329115 user_id=621 a écrit :hello!!

Bel ensemble !!

Où as tu trouvé les parties tissue, gilet et combinaison ?

Merci.

Je ferais un topic récapitulatif des que le costume sera fini Smile
je suis également sur le projet que tu peux suivre ici : https://www.501stfrenchgarrison.com/foru...-4674.html
cela peut paraitre comme un travail de fou mais pas autant que ça 
j'ai de nombreux fichier 3D des différentes armures de Boba 
mon plus gros taf a été de trouver les bon fichier a imprimé et malgré tout tu remarqueras qu'il a fallu que je modifie certain élément d'armures 
pour les soft partie tissus et accessoires je me suis tournée sur etsy il y a de nombreux produit 
avant tout achat je te conseille de te faire un dossier avec toutes les bonne référence de Boba S2 mandalorian
si tu es a la recherche de pièces d'armures et casque brut ou produit fini tu peux également te rapprocher de jerem ( virateck ) 
pour avoir vu son armure elle est superbe  
voila si je peux t'aider pour quoique ce soit n'hésite pas