Forums 501st French Garrison

Version complète : L'electronique dans le casque de Boba
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les amis,

Long time no see !

J'avance tout doucement su mon armure.

Je me questionne sur l'électronique et pas moyen de mettre la main sur un tutoriel pour le montage du système dans le casque !

Des idées/images/vidéos à me soumettre ?

D'avance un immense merci Smile

La bise,
J'ai trouvé 2 tutoriels en ligne, mais ce n'est pas tout à fait le même système que celui fourni par Bobamaker.
Si quelqu'un a la main sur des détails plus précis... Wink
Coucou Tomzi Smile
L'électronique permettant de baisser le rangefinder ?

Est-ce que tu es allé voir sur the dented helmet ? J'avoue séché sur ta question là...
Oui. Lever et baisser le rangefinder.
A priori il faut creuser une rigole tout le long pour y passer un câble :-(
Il me semble que certaines barres du rangefinder sont vendues avec la fameuse rigole, j'en ai vu passer sur le forum justement.
Par contre si tu peux poster des photos de l'avancement de ta peinture ça m'intéresse bien ! :mrgreen:
Tomzi post_id=244883 time=1606678923 user_id=3342 a écrit :Par contre si tu peux poster des photos de l'avancement de ta peinture ça m'intéresse bien ! :mrgreen:

J'ai presque fini le casque...
Flykiller post_id=244894 time=1606752480 user_id=3363 a écrit :J'ai presque fini le casque...

D'ailleurs pour diluer la Archive-X, tu as utilisé du White Spirit que l'on trouve en magasin de bricolage, ou du White Spirit vendu dans les magasins de beaux art ?
Celui le moins cher !